chcken16 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 voila ma question est ce que je peux brancher une ampoule de mg125w sur une simple lampe (en gros est ce que c'est comme une ampoule eco ???a vis ???) et j'ai une autre question tant qu'a faire est ce que sans un reflecteur sa pose un réel probleme merci bien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 fo une douille qui ressemble a je c pa koi la jpeux pa te renseigner quant au relfecteur il est assez important mé tu peux te le fabriquer avec du mylar A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 il faut une douille HPS ou une douille normale (type ampoule à incandécence)??? edit: je sai maintenant qu'il faut une douille HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
chcken16 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 mais y disent pas justement sur magicgarden que la douille est integrée ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je parle de la douille, pas du ballast. le ballast est integré mais je voulai savoir si y'avait besoin d'une douille comme les HPS pour la fixée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Oui c'est la méme douille que pour les HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
chcken16 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 donc soyons claire arretons de parler en douille hps jsais pas a quoi ca ressemble mais par rapport a la douille d'une ampoule normale a vis y a des differences ou nan ,???et is y en a keske je dois acheter pour que je puisse brancher cette ampoule mg sur un support a vis ( comme un support de tout les jours ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 il te faut une douille E 40 trouvable dans n'importe kel casto de ta region , une douille E40 donc et du fil electrik et une prise male apres ya plus qu'a relier. donc pas besoin d'hps pour brancher une mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés