Invité pero59 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Aujourdhui c+21 , elles aiment leurs nouveaux pot ca se voit direct le changement sur une nuit , ducoup yen a une qui a eu le droit a ses premieres torture. C est maintenant que je vais commencer a aprecier , j aime beaucoup le palissage , qui pour moi est un "art" , jvois ca un peu comme une sculture sur un bonzai , le fait de donner a la plante la forme qu on souhaite et maitriser sont evolution . Enfin jvais essayer de faire un truc bien vous me direz ce que vous en pensez par la suite. Par contre gros point negatif , les reserves sont vides . Plus que quelques bedo de skunk (qui finalement je ne trouve pas si mal , snif) , et aprés je passe a une looonnngue diete jusqua cette recolte. Ca va etre dure a vrai dire jai jamais essayer d arreter aussi longtemp depuis 10 an de fumette. Mais bon jense deja au joint que jvai peter (suremnt secher au micro onde ) qui je l espere m eclatera la geule comme jamais ... Pis jpense que ca doit etre moin difficile d arreter un moment quand on cultive a la maison Quelques photos: La torturee la JAM 1: La JAM 2: La Citrus : La Bcn diesel : La citrus et la Bcnd sont bien en retard , on verra bien ce qu elle me donneront a la fin , mais j ai encor grand espoir . ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut man jolie début que tu nous fait la ça promet je vais prendre place sur ta chaise longue si tu veut bien elle ma l air bien confortable continue comme ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pero59 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Tout d abord Salut X HAZE 137 , bienvenu dans ma cave , installe toi man la chaise longue est a toi . Aujourd'hui maj C+26 , ca reprend la croissance doucement, ducoup petite torture pour la bcn diesel . J ai commencer l angraissage a raison de 4ml de biogrow pour 2 litres d eau , donc 500ml par plantes. Aussi jme suis fait plaisir , en esperant que ca fasse plaisir aussi a mes plantes , je suis allé cherché un ballast et une lampe 400w green power ,la lampe serait renforcer en bleu de 40% ,et serait ideal pour la croissance et la flo. Et etonnante nouvelle , ca chauffe pas , enfin pas plus que ma 250 donc mon climat reste inchangé , Ducoup jvais revoir mon objectif a la hausse , lol allez entre 300 et 350g. On verra ca J ai aussi mi a germé 3 skunk que je ne compte plus cultiver par la suite , elle auront donc peu de croissance , jen ferai surement un one-bud. Jai jamais essayer cette " technique" , donc on verra ce que ca donnera , peu etre que sous 400w ca fera des miracles ... ou pas ... euhhhh quoi d autre ??? une petite serie de photo : Pour conclure ca repart , mais elle ont accumulé pas mal de retard ducoup je vais devoir prolonger leur periode de croissance . En esperant que la 400w les boost un peu. et jsuis assez content de mon placard mais c est le pire depart que je fais depuis que je cultive ... lol super le jdc .... allé ciao l equipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés