duo de choc 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut, nous venons de commencer une petite culture et c'est plus fun en le faisant partager, alors voilà; Tout d'abord, un copain m'a donné une graine de marley coolies, ci dessous: Ensuite qques temps plus tard, un autre pote m'a filé une bouture de shiva: Et je vous montre l'évolution en 1mois et demi, tout d'abord les différentes étapes de la marley entre palissage et taillage... Voilà, on en est là, pas mal pour une première, malgré un départ laborieux, on obtient quand même une belle plante au final! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Maintenant étapes de la shiva: Là à mon goût, elle montait trop donc j'ai fait un pinçage et un palissage, tant qu'à faire, lol là je l'ai fait passé en flo il y a une semaine; aujourd'hui j'ai reçu des graines de bud light et auto maria; j'ai mis une graine de chaque à germer; sinon, j'ai fait bien sur des boutures avec mes 2 plantes, les voilà: voilà, j'attends vos commentaires et questions éventuels... Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 SALUT MAN super tout ca elle sont belle tes filles bravo :applaus:je cultive aussi de la shiva mes en in si tu veut passe faire un tour sur mon jdc pour voir ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 ben en fait, c'est mi out mi in, lol! je vis en Martinique donc je les laisse out jusqu'au coucher du soleil vers 18h et ensuite, je les met sous lampe jusqu'à minuit. Ensuite en flo, je les met dans une pièce au noir à partir de 17h30; Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 salut jolie plantes bien entretenue bravo y a rien a dire c est jolie pour une premiere je reste dans un coin de ton jardin en attente de la suite a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Salut, alors là on en est à flo +15 jours et voilà la shiva: Les fleurs sont bien présentes et de plus en plus grosses!! ça commence à faire plaisir!! La marley coolies quant à elle à plus de mal à passer le cap!lol! En tous cas , elles ont doublé de taille!!! J'ai une petite jamaicaine qu'un poto m'a filé, elle doit avoir 2-3 semaines à tout casser: Mes graines ont bien germé, big light et automaria, dans l'ordre: Et pour finir mes boutures qui se portent à merveille, j'en ai rempoté qques unes, les autres sont en attente de pots. Voilà où en est ma petite famille!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut man ben ça se passe tranquille chez toi c est cool ça je reste par la pour voir les buds arriver A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Ouais ça pousse tranquille mais je comprends pas pourquoi la marley ne passe pas en Flo ça commence a m'inquiéter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut!! qques tofs de mes boutures maintenant rempotées: automaria: big light: et les shivas: oups! j'allais oublier ma petite jamaïcaine, qui commence à bien réagir au palissage: Voili, voilou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut les amis!!! flo +20: on commence à voir la résine sur les feuilles, mmmhhhh j'adore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 SALUT SALUT ben elle ont bien grandit tres tres belles tes filles j attend la suite avec impatience A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 super mec! elle sont bien verte!! je reste dans le coin ! anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés