Invité bob78 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) salut à tous cannaweedeeur; Ba voila après quelques sessions plutôt réussi, sans me venter sincèrement . je me décide enfin à passer au bouturage, comme depuis un bon moment je fais des recherches et que j'ai toujours soif d'apprendre je préfère encore m'instruire. donc pour le moment je vais vous fair un petit tchek liste de mon matériel : -black box silver 120*120*200 -engrais bio canna complet Bud candy final solution de naturel advance -ampoule mh 250w sylvania et une 400w Philips -intracteur 180m/h et un extracteur 250m /h -Mist maker une tête -terre All mix et light mix -ph mètre et ec mètre digital -thermo-hydro digital -pots 2L et 8L -brasseur d'air -minuteur journalier et pour la lampe un digital -filtre à charbon -quitte bouturage avec serre Bon ba je crois que c'est tout est que ça le fera mais bon je vous tien au courant de la suite avec des photos de l'avancement du projet bon courage a tous Modifié août 6, 2011 par bob78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 SALUT MEC décidément j inaugure tout les jdc ce soir lol et bien ca promet d etre bien sympa ici que du bon matos je reste par la en attendant les photos A+ MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 salut a tous cannaweedeur Demain montage de la deuxieme cabine 60*60*140 pour le pied mère . avec un intra de 170 ,un brasseur d'air et une ampoule de 150 W eco. Puis germination des deux graines. Je sais! Pourquoi deux graines alors que j'aura que un pied mere. C'est juste au cas où j'ai une mauvaise surprise tous simplement. Ensuite je m'occupe des réglages des minuteurs, de remplir les pots et après tout ça je pense que ma journée aura bien commencer. Prochaine info pour ceux qui suivent se serra pour la semaine prochaine. bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hell'O, Puis germination des deux graines. Je sais! Pourquoi deux graines alors que j'aura que un pied mere. C'est juste au cas où j'ai une mauvaise surprise tous simplement. Une sélection sur 2 seeds simplement ? pour te trouver un PM ? HellVice Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hell'O, Une sélection sur 2 seeds simplement ? pour te trouver un PM ? HellVice juste comme ca je veut pas te contre dire mais j ai fais mais selection de plantes meres sur une graine et j ai 7 race qui sont belle et bien partie de graines et 2 autres qui sont des boutures donc pourquoi pas jusqu a aujourd huit toutes mes races ont une superbe feno et aucun soucie d hermas a l horizon et pourtant je suis partie de graines féménisés donc sinon bob78 :je te souhaite un bon grow et en attente de t est photo passe faire un pti tour par mon jdc si vous voulé y a pas de soucie je mord pas a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 salut a tous cannaweedeur donc voila c'est partis mise en hydratation dans un verre d'eau est demain dans le coton . petite finission sur mon placard placard et place au photo enfin, donc pour les très peut qui suive mon jdc vous aurait un apercu de mon matériel merci a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 salut a tous cannaweedeur comme mon jdc a petit peut de retard a cose de mon appariel photo , je me suis dit que j'allais vous fair patienter un peut avec ma culture en out donc petit detail des trois petite : -trois varieter inconnu -petit probleme de bestioles mais rien de grave je traite trois fois par semaine avec du pest-off -elle auront 5mois dans une semaine -sans engrais 100% naturel bon j'arrete de parler et je vous laisse juger par vous meme n°1 surnom: (la petite ) 1M20 environ n°2 (la girafe ) 1M80 environ n°3 (the king ) 1M40 environ bon bas voila j'espere que sa vous a plus ,moi sa me plais beaucoup =) je n'ai plus rien a redir ,je pense avoir fait le tour mais bon pour toute question ,critique ,conseil ,etc ... n'hesiter pas a me le fair savoir je prend tout bonne culture a tous ps: mise a jour de mon jdc demain avec photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés