Daewoo 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Encore une kestion d'amateur mais il en faut bien dsl Est un mâle ou une femelle ?? https://perso.wanadoo.fr/bopierre/DSCN5638.JPG Merci d'avance a ceux ki m'aiderons Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 un bo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 n'ecoute pas CooL]BoY, on ne voit pas encore le sexe de ton bb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ca m'a tout l'air d'etre un male en effet... toutes mes condoléances... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daewoo 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 C ske je présentais ossi Ouin ouin ( Merci pr votr aiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 J'attendrais si j'étais toi rien n'es sur c'est peut etre un nouvel étage de feuilles tout simplement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 humm...je dirait un male a 80% Mais je serai toi j'attendrai encore un peut.Avc un peut de chance dans ton malheure tu pourait avoir une herma ce ki pourrai te procurer des graines. a pluche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 bin vous avez des bon yeux!!! on voit pas encor! c'est la formation de nouvelle feuille qu'on voit! attend un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Je suis d'accord avec les autres... attend un peu... mais je pense quand meme que c'est un male... enfin on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 vraiment j'ai beau regarder a nouveau, je vois vraimùent aucun presexe ni male ni femelle, juste des depart de nouveaux internodes... Vous etes vraiment trop fort !! de repondre sans savoir... juste parce que le mec au dessus dis male, alors tout le monde suis... pourtant ni clochette, ni etamine, ni pistil d'ailleurs... juste des dards et des internodes (propre au male et femelle). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je suis pas d'accord avec toi poussepouce!! Moi je dit pas mal ou femelle parceke kelk'un l'a dit juste avant, cela ne m'interresse vraiment pas. Ce qui m'interresse c'est de repondre au question des personne et quand on me dit de donné mon avis sur un sexe d'une plante je le dit voila!!! Aprés c'est sur ke je peut me tromper mais sur ce cas la je suis quasiment sur que c'est un male a cause de la formation de petite "couilles"a droite du tron. C sur que je peut me tromper aussi et mais bon je suis loin de savoir tout sur tout et j'aurai apris kelke chose voila donc en resumé chacun a le droit de donné son avis. a pluche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daewoo 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 2 otre foto pr essayer de trancher les 1désis :-D https://perso.wanadoo.fr/bopierre/DSCN5647.JPG https://perso.wanadoo.fr/bopierre/DSCN5648.JPG :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 lol et on me dit ke c pas un male !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 non serieux pas de chance gars 100% sur now que c'est un male. A pluche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 ouai, sur les derniere photo, on voit que c'est un a 200%... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 c'est kler c'est un mal gars un pure male pas de chance et cute le parce que ceux qui cultivent au a l'antour doivent avoir la rage que leurs femelle soit fecondé moi sa m'arrive avec des cons qui coupe pas leurs plan mal et sa foire toutes mes belles femelles pour avoir de la sinse alors cute le!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Cut vite, mâl assuré :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés