Invité fabiouschka Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Bonjours a tous, Petite question pour vous ! Voila, je me demande juste quand commencer le stretch ? J'ai été voir le lexique => Stretch Période, durant 2 semaines environ, pendant lesquels la plante va s'allonger (plus qu'en croissance) juste avant de commencer à produire des fleurs Voici une photo d'un de mes plant Donc, le Stretch commence ou, on attend de voir par dizaines centaines de pistils ? J'ai 4/6 declaré a ce jour, Merci a vous Modifié juillet 25, 2011 par fabiouschka Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Hello, Le stretch c'est les deux première semaine (plus ou moins selon la variétés) de floraison. Donc vu que tu es en extérieur ton stretch se ferra fin août début septembre. Pour le moment tes pieds on juste atteint leur maturités sexuelle, mais tu n'est pas en FLO. La patience est d'or pour la culture du cannabis, et encore plus en OUT ! Allez bon grow l'ami ! Modifié juillet 25, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 +1 MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hello, Le stretch c'est les deux première semaine (plus ou moins selon la variétés) de floraison. Donc vu que tu es en extérieur ton stretch se ferra fin août début septembre. Pour le moment tes pieds on juste atteint leur maturités sexuelle, mais tu n'est pas en FLO. La patience est d'or pour la culture du cannabis, et encore plus en OUT ! Allez bon grow l'ami ! Salut a toi ! Un tout grand merci pour ta réponse, Fin aout, debut semptembre je retien J aimerai savoir si je dois a present mettre des produits de flo's ? Sachant que mes plants sont en out, Ou bien je commence les engrais de flo en debut sept ? Bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 je fait pas l'out , mais je pense que tu peux encore attendre un peu ...attends d'autres avis pour confirmer Bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut a tous Je suis pas d'accord, il peux très bien avoir des pieds déja en flo, Après avec juste un photo, je peux pas dire, mais c pas impossible, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés