Invité madara Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Les feuilles sous le grille c'est déja fait!! oupss Welcom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 MAJ DES PLANTES OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) bon ben ton out et baleze !! ta fais comment pour avoir des branche comme ca en haut ? c'est la premiere fois que tu plante ? Modifié octobre 4, 2011 par florient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Merci des branche en haut? tu parle de quelles photos? Oui premiere plantation et grace a cannaweed pour le résultat. Sinon l'année prochaine je mis remet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Instant-Karma 3 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Bonsoir Madara, comme pour Mr. Collie, ton JdC m'a attiré par rapport à la variété que tu fais pousser et que je teste cette année : la NL. J'ai eu des graines de NL chez 2 breeders : White Label et Royal Queen. Chez moi, les WL ont été très longues pour tout (cro, flo) alors que les RQ (et autres variétés) se sont développées et fleurissent normalement. Enfin bref... Je m'installe pour regarder pousser ton in et ton out ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Merci d’être pas pour l'instant je ne suis pas déçu de la NL une forte odeur lors de la croissance et une flo bien rapide. Installe toi en attendant la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Salut madara . Propre tes petits pieds tant en interieur qu'en exterieur *Bon grow a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 salut l'ami pas mal tes pieds , sa donne envie de faire de l'exterieur quand meme......!!! n'hésite pas a passer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 bonsoir sympa tes plantounes je me pose la pour voir l'evolution!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 MERDDDDE ce putain d'engrai ma grillé mes feuilles je metterai des photos.Je bad grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés