Invité madara Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 La quelle? Tien matte celle de mon frere en in et la c'est en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 on dirait des bambou lol celui en int" est cool aussi c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 SALUT MAN jolie le pied de ton frero et donc a ce que j ai lu t a abandonner la 400w A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Non man j'étais en surchauffe je repasse 400w fin de la semaine avec un cooltube et mon hydrometre se soir MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 trop balèze elle déchire ces plante putin c'est un truc de ouff. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) sympa d’être passé bens_for_life j’espère te revoir bientot Modifié août 2, 2011 par madara Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Salut tous le monde voici une petite mise a jour a Croi+10 pour la première et sa soeur Croi+7 la 1 ère plante: et la c'est sa soeur et la c'est un essais des boutures de blue berry en out que j'ai fais pour mettre en in Voila pour ce soir. A la fin de la semaine j'ai mon cool-tube et mon hydromètre je pourrai être plus précis pour vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut, tranquil? je vois que sa se passe assez bien pour tes petites veille quand meme a leur metre des coupelles d'eau pour l(humidité et par contre celle qui viennent de ton out la sont un peu en chien va falloir les bichonner^^ PS: pense aussi jsais pas ce que ta mis a la place de ta hps mais si c'est ta MH 400watts sache que la MH chauffe plus que la HPS voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Bin j'ai mis un néon 2X55w la MH je la remet se week des que j'ai reçu mon cooltube Pour met bouture c'est normal quelle soient comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 ton frère engraisse trop ou alors il fait chaud sdans sa box sinon jolies plantes je passerais de temps en temps merci pour ton msg sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 ton frère engraisse trop ou alors il fait chaud sdans sa box sinon jolies plantes je passerais de temps en temps merci pour ton msg sur mon jdc YEP merci d’être passer son problème et résolu,j'ai poster dans diagnostique il s’agissé de l’engrais qui avait daubé. Sympa d’être passé et de rester parmi nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 J'ai eu un probleme d'engrais aussi je l'ai remaqué hier c'est vraiment la merde sa quand sa arrive, j'attends ta MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 vraiment jolie continu comme sa et tu aura de belle plante. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 cool mec , il à raison , continue comme ca et t'auras des putin de plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 a quand ta MAJ? a quand ta MAJ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut mec avec un cool tube se sera très bien tu vas pouvoir te reprocher de tes plantes !! Anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 heyyy salut tous le monde voici la MAJ avec mon matoss reçu se matin(cooltube,sonde de temperature et le brumisateur. la temperature a grave chuté je suis trop heureux en plus mais bouture on bien raciné.voici les photos. TEMPERATUR 25 HYDRO 85 photos prise 5min après que j'ai allumer la lampe et voici la sonde et le brumisateur Mon cooltube Photo de tous le monde Mes bouture qui avait souffert les voici Ma premiere plante germé qui a du retard par rapport a la deuxième planté trois jours plus tard et voici la seconde voili voilo pour la Maj se soir je vais me faire des bouture une dizaine je crois allez tssu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 bouture faite voila tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 elle on quoi tes petite a feuille jauni? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 elle on quoi tes petite a feuille jauni? bin c'est mes premiere bouture que j'avais faite sa doit etre l'eau sur les feuilles ou sinon la plante qui c'est pompé elle meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés