1er JDC [scrog][terre][indoor][400MS+400hps]

Invité madara

Messages recommandés

Invité madara

Salut tous le monde voici une petite mise a jour a Croi+10 pour la première et sa soeur Croi+7

la 1 ère plante:

premie10.jpg

et la c'est sa soeur

second10.jpgsecond11.jpg

et la c'est un essais des boutures de blue berry en out que j'ai fais pour mettre en in

boutur10.jpg

Voila pour ce soir.

A la fin de la semaine j'ai mon cool-tube et mon hydromètre je pourrai être plus précis pour vous.

Salut, tranquil? je vois que sa se passe assez bien pour tes petites veille quand meme a leur metre des coupelles d'eau pour l(humidité et par contre celle qui viennent de ton out la sont un peu en chien va falloir les bichonner^^

PS: pense aussi jsais pas ce que ta mis a la place de ta hps mais si c'est ta MH 400watts sache que la MH chauffe plus que la HPS voila :)

Invité madara

Bin j'ai mis un néon 2X55w la MH je la remet se week des que j'ai reçu mon cooltube

Pour met bouture c'est normal quelle soient comme sa.

Invité madara

ton frère engraisse trop ou alors il fait chaud sdans sa box sinon jolies plantes je passerais de temps en temps merci pour ton msg sur mon jdc

YEP

merci d’être passer son problème et résolu,j'ai poster dans diagnostique il s’agissé de l’engrais qui avait daubé.

Sympa d’être passé et de rester parmi nous.welcome.gif

Invité madara

heyyy salut tous le monde voici la MAJ avec mon matoss reçu se matin(cooltube,sonde de temperature et le brumisateur.

la temperature a grave chuté je suis trop heureux en plus mais bouture on bien raciné.voici les photos.

TEMPERATUR 25

HYDRO 85

photos prise 5min après que j'ai allumer la lampe et voici la sonde et le brumisateur

matoss10.jpg

Mon cooltube supair.gifsupair.gifsupair.gif

cooltu11.jpg

Photo de tous le monde

la_fam10.jpg

Mes bouture qui avait souffert les voici

boutur11.jpg

Ma premiere plante germé qui a du retard par rapport a la deuxième planté trois jours plus tard

plante10.jpg

et voici la seconde

plante11.jpg

plante12.jpg

voili voilo pour la Maj se soir je vais me faire des bouture une dizaine je crois allez tssu

Invité madara

elle on quoi tes petite a feuille jauni?

bin c'est mes premiere bouture que j'avais faite sa doit etre l'eau sur les feuilles ou sinon la plante qui c'est pompé elle meme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.