Aerandir 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire alors j'ai pensé faire appel à vous Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Amnésia - Age: Mis en terre le 1er avril - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): presque toutes les feuilles - Date d'apparition du problème: il y a une semaine - Evolution du problème et de la plante: Au debut, seulement quelques feuilles faisait la gueule, et aujourd'hui c'est tout mon pied qui souffre, la plante ne grandit plus. Outdoor (en extérieur) - Région: PACA - Température et météo: chaud avec du vent - Type de sols: terre de jardin - Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours J'utilise l'engrais de la gamme Ecolyser Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Ca ressemble à du sur-engraissage ou manque d'eau. Mais, je ne pense pas que ce soit un sous-arrosage... Regarde de très prés pour voir s'il n'y a pas de parasites sur les feuilles. Regarde si à la base, le tronc n'est pas abimé. Demande toi si tu a changer quelque chose dans tes habitudes depuis une semaine (type engrais, heure d'arrosage, ...) Peut être une solution : Arrose abondamment à l'eau claire sans inonder le pied et attends quelques jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés