Jicey89 11 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Et j'ai oublier d'ajouter fais le palissage uniquement sur les plantes qui ont 5 6 7 étages pas sur 3 étages tu leurs ferais plus de mal qu'autre chose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 oui tu peux virer les grosses feuilles, mais en croissance, sa n'a pas vraiment d’intérêts, c'est vrais que faire un pallisage maintenant par contre sa serait cool, sinon attends que tes petites aient un peu plus de feuilles et soient un peu plus developper apres tu pourras virer des feuilles, je le fais toujours et de maniere poussée tu ajoute a sa un palissage et ta toute les conditions pour faire une bonne flo. a plus man. merci pour ton conseils je vais y réfléchire dans la journée et je verrais se que je ferais. sinon mes plante elle sont belle ou sa va?? sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Tu as inversé les deux la non ? ^^ 6000K ou plus pour la croissance et 2700K pour la Floraison.... ^^ slt man oui j ai inversé desole j'étais dans les vapes. a plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 slt man oui j ai inversé desole j'étais dans les vapes. a plus et bon grow. ALZ on l'est tous ici de temps en temps je crois ^^ Je comprend donc mieux et suis totalement d'accord avec toi bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Je voulais vous demandé quelques chose. hier j'ai mesuré mes plante et la plus grande faisais 20cm et aulourd'hui donc 24h après elle fais 24cm. est-ce possible pourquoi et comment sa peux arriver? Sa ma vraiment étonné je n'en revenais pas, En faite j'ai rempoter mes deux plus grande plante qui sont a c+23 aujourd'hui, il sagit de 1 sweet deep grapfruit et 1 nirvana aurora indica. Je vous mettré quelque photo ce soir. Encore une question, puis-je cuter une petite branchette sur chaque plante juste avant de les mettre en flo pour en faire une bouture de chaque?re j'attend vos réponse et je vous fait une dernière petite maj se soir ou demain soir car en suite je par en allemagne a la gamescom. C'est le plus grand salon européin de jeux video, j'y vais pour 4 jours donc vous aurez plus de maj de ma par avant le lundi 22août. a toute les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Je voulais vous demandé quelques chose. hier j'ai mesuré mes plante et la plus grande faisais 20cm et aulourd'hui donc 24h après elle fais 24cm. est-ce possible pourquoi et comment sa peux arriver? Sa ma vraiment étonné je n'en revenais pas, En faite j'ai rempoter mes deux plus grande plante qui sont a c+23 aujourd'hui, il sagit de 1 sweet deep grapfruit et 1 nirvana aurora indica. Je vous mettré quelque photo ce soir. Encore une question, puis-je cuter une petite branchette sur chaque plante juste avant de les mettre en flo pour en faire une bouture de chaque?re j'attend vos réponse et je vous fait une dernière petite maj se soir ou demain soir car en suite je par en allemagne a la gamescom. C'est le plus grand salon européin de jeux video, j'y vais pour 4 jours donc vous aurez plus de maj de ma par avant le lundi 22août. a toute les amis Oui c'est tout à fait possible..... A une certaine période de croissance elles poussent d'un coup.... Je trouve personnellement que c'est surtout entre J+0 et J+15 qu'elles grandissent assez lentement... Ensuite elles grandissent d'un coup, se calme un peux, passage en Flo le Stretch c'est quelque chose de pas mal aussi question prise de cm xD mais ça je n'en ai pas encore était témoin... Bientôt... Mais pour la croissance je confirme Pour tes boutures, bien sur que tu peux..... Mais attention, il faut pas couper n'importe ou.... Si tu coupe à ras de tronc, les tiges sur ta plantes mère ne repousseront pas... Si tu laisse un noeud entre le tronc et la bouture coupée, ça repoussera sur ta plante mère.... Pour la bouture lis le Tuto dans la section Guide de CannaWeed tu trouvera ton bonheur pour avoir la bonne technique pour tes premières boutures.... Je te recommande fortement de le lire attentivement pour bien faire tes boutures... Cool le salon du jeu vidéo, malgré que j'ai vendu récemment ma Xbox 360 et ma 3DS xD j'ai plus rien maintenant mDrrr à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Oui c'est tout à fait possible..... A une certaine période de croissance elles poussent d'un coup.... Je trouve personnellement que c'est surtout entre J+0 et J+15 qu'elles grandissent assez lentement... Ensuite elles grandissent d'un coup, se calme un peux, passage en Flo le Stretch c'est quelque chose de pas mal aussi question prise de cm xD mais ça je n'en ai pas encore était témoin... Bientôt... Mais pour la croissance je confirme Pour tes boutures, bien sur que tu peux..... Mais attention, il faut pas couper n'importe ou.... Si tu coupe à ras de tronc, les tiges sur ta plantes mère ne repousseront pas... Si tu laisse un noeud entre le tronc et la bouture coupée, ça repoussera sur ta plante mère.... Pour la bouture lis le Tuto dans la section Guide de CannaWeed tu trouvera ton bonheur pour avoir la bonne technique pour tes premières boutures.... Je te recommande fortement de le lire attentivement pour bien faire tes boutures... Cool le salon du jeu vidéo, malgré que j'ai vendu récemment ma Xbox 360 et ma 3DS xD j'ai plus rien maintenant mDrrr à Pluche si il te reste quelque chose, les yeux pour pleuré lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 si il te reste quelque chose, les yeux pour pleuré lol. Oui mais bon si je les ai vendue c'est que j'y jouait plus ^^ donc ça ne me fait rien.... ^^ Et si me reprend l'envie d'y jouer un jour je rachète.... Ce sera que la 4ème Xbox ou 5ème PS3 si je rachète xD mDr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Dernière mise a jour jusqu'à lundi prochain car je par en allemagne.Vous aurez droit a plein de photo du jour vu que celle que j'ai poster hier étais du vendredi.Je vais pas trop détaillé je manque un peux de temps mais les nom sont écrie sur les pots ne vous fier pas au autre chose écrie elle son dépassé.voilà bon diaporama. Grapfruit n°2 Grapfruit n°1 Aurora Indica n°2 Aurora indica n°1 la plus grande de toute Ma cage Aurora Indica n°3 Ma Early Skunk Chérie Voili voilou les amis c'est fini pour aujourd'hui et pour jusqu'à lundi. Quand je rentrerai je les passerai en floraison vu que la plus grande fais 24cm et quelle a pris 4cm en 24heure. Dite moi se que vous en pensé je suis ouvert a toute suggestion. Bonne soirée les amis cannaweedeur(deuse) Et surtout Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Je passe beaucoup de temps et d'énergie a vous poster des photo de mes plante. Si vous pourriez me laissé un commentaire quand vous passé sa serais vraiment gentil, vue le nombre de personne qui sont passé voir mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Bah perso j'ai regardé ta mise à jour directement lorsque tu l'avais faite.... Mais je n'ai rien posté xD Car pas grand chose à dire à par que ça pousse tranquillou Par contre ta Aurora Indica N°3 tire un peux la gueule ( les feuilles inférieures ) On voit qu'elles sont attirée par la lampe ECO xD je me demande d'ailleurs si je vais pas ajouter une ampoule ECO dans mon petit placo LED Amuse toi bien la bas à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 ouai c'est vrai que les feuille monte mais ta encors rien vue, j'en ai une autre c'est encors pire je posterai lundi. j'ai payé cette lampe eco 12fr suisse se qui fait a peux près 10euro alors tu vois pour faire ma cage sa a été le seul investissement, donc pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 ouai c'est vrai que les feuille monte mais ta encors rien vue, j'en ai une autre c'est encors pire je posterai lundi. j'ai payé cette lampe eco 12fr suisse se qui fait a peux près 10euro alors tu vois pour faire ma cage sa a été le seul investissement, donc pas grand chose Oui d'ailleurs si tantôt je passe par la je m'en prendrais bien une pour venir en complément des LED's.... Lampe + Culot avec prise faut bien compter 15 euros xD, j'avais déjà regardé les prix.... Car à la base je devais en mettre 4 sans les LED's. à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 bon les amis bonne semaine moi je part de suite pour l'allemagne direction la gamescom. a plusss tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 tes plante sont bien belle assez toufu^^ je reste dan le coin pour voir tousa^^ bon sejour en allemagne^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCriminel 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Belle petite plantoune A par une qu'a pas trop l'air contente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut man ça faisait un petit moment que j était plus passer chez toi et je vois que ça a bien avancer c est cool man continue pour le bricolage ça a de la gueule je reste par la A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 bonjour tout le monde je suis rentré d'allemagne et mes plante on vraiment bien pousser, je les passe en floraison demain. Petite question est-ce que je dois continuer a engraissé avec les même engrais pendant la période de strech??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Hello! Oui tu continues à l'engrais croissance jusqu’à la fin du stretch, ensuite à l'apparition des 1er pistils tu switches sur l'engrais flo. là c'est à toi de voir et de prendre des avis... Ici (à titre d'exemple) avec mes skunk j'ai commencé le flo un peu trop tôt et j'ai vu les feuille très légèrement plus "jaune" que les Orange Bud qui sont plus "précoces" Ce qui est sur c'est que l'engrais croissance durant le stretch ne peux pas faire de mal! Cannabiquement, Bobokillah. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 Hello! Oui tu continues à l'engrais croissance jusqu’à la fin du stretch, ensuite à l'apparition des 1er pistils tu switches sur l'engrais flo. là c'est à toi de voir et de prendre des avis... Ici (à titre d'exemple) avec mes skunk j'ai commencé le flo un peu trop tôt et j'ai vu les feuille très légèrement plus "jaune" que les Orange Bud qui sont plus "précoces" Ce qui est sur c'est que l'engrais croissance durant le stretch ne peux pas faire de mal! Cannabiquement, Bobokillah. Salut merci pour ton conseil, je vais les passé en flo demain après rempotage des 2 plus jeune. C'est cool d'être passé il me semble que c'est la première fois alors installe toi tranquillement. Question un pot a une plante qui a l'air des faire des couille alors qu'elle sont en out et qu'il n'y eu aucun changement de cicle de lumière est-ce possible a cette saison??? A par sa tout a l'heure je ferai une petite maj pour vous montré comme elle on poussé en aussi peux de temps c'est incroyable. peace a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés