JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

merci pour vos conseils a tous je vais les suivre et je prendrai des photo. on est le 10 août et elle sont a C+18 pour les plus grande.

 

A votre avis je les mets quand en floraison vu leur taille? Car j'ésite a les mettre pour la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

non man elles sont trop petites palisse les grand pour que tes secondaire profite un peu.

Mais tu fais vomme tu veux mais le rendement sera minime.Elle mettent combien de temps pour la flo??

Modifié par madara
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif avec Madara.....

Elles sont encore bien trop jeunes pour le passage en Flo je pense.... Enfin maintenant c'est toi le maître de tes chéries xD

Donc tu les met quand tu veux en Flo mais plus tu laissera de croissance plus elles seront balèze et plus elles produiront....

Moi elles sont à C+41 et je les passe ce soir en Flo vu qu'elles ont déjà une taille de un peux plus de 30cm pour les 3 et la White 40cm donc il est temps xD

Maintenant à toi de voir et comme l'as dis madare palisse un max pour qu'elle soit bien touffue :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air pas mal du tout ! Good Job, continue comme ça et elles te le rendront !

Je te conseillerais de les passer en flo vers C+30 selon leur taille. Je pense que 25 à 30 cm et bien suffisant mais je ne suis que débutante après tout ! xD.gif

Je reste là pour te suivre et voir ce que ça donne tout ça !

 

Peace, weed-end.

Modifié par Weed-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air pas mal du tout ! Good Job, continue comme ça et elles te le rendront !

Je te conseillerais de les passer en flo vers C+30 selon leur taille. Je pense que 25 à 30 cm et bien suffisant mais je ne suis que débutante après tout ! xD.gif

Je reste là pour te suivre et voir ce que ça donne tout ça !

 

Peace, weed-end.

 

 

Merci d'être passé sur mon jdc sa fais plaiz. C'est se que je vais faire a C+30 je vais les mettre en flo.

 

 

il y a t'il d'autre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc sa fais plaiz. C'est se que je vais faire a C+30 je vais les mettre en flo.

 

 

il y a t'il d'autre avis??

 

Ce n'est pas vraiment en jour que tu dois calculer mais plutôt en taille.....

Moi j'ai attendu 30cm pour la plupart..... Et elles ont atteint cette taille à C+40 environ.... Donc voila maintenant c'est toi le maitre du passage en Flo ^^ à toi de voir compte simplement que durant le Stretch elles vont prendre deux voir trois fois plus de volume et de hauteur bien sur donc pas se planter avec la taille de ta Box sans oublier de calculer la place que prend le réflecteur suspendu dans la Box..... Il te bouffe facile 20cm de hauteur donc si t'as Box fait 1m60 tu as plus qu'1m40 avec le réflecteur..... Enfin bref tu m'aura compris....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes sweet deep grapefruit je te conseille de palissé plus pincer sa donne de très beau résultats ac cette variété

 

sinon sa promet tout sa

 

passe chez moi si tu a le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment en jour que tu dois calculer mais plutôt en taille.....

Moi j'ai attendu 30cm pour la plupart..... Et elles ont atteint cette taille à C+40 environ.... Donc voila maintenant c'est toi le maitre du passage en Flo ^^ à toi de voir compte simplement que durant le Stretch elles vont prendre deux voir trois fois plus de volume et de hauteur bien sur donc pas se planter avec la taille de ta Box sans oublier de calculer la place que prend le réflecteur suspendu dans la Box..... Il te bouffe facile 20cm de hauteur donc si t'as Box fait 1m60 tu as plus qu'1m40 avec le réflecteur..... Enfin bref tu m'aura compris....

 

Je pensé les mettre en flo a 30 ou 40 cm donc elle ferons a peux près 1m. je me peux pas palissé je vais faire du one bud car j'ai déjà 6pied dans un box de 90X90X160.

 

merci pour tout vos conseils je vais les suivre au mieux

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec merci pour ton message sa fais tjr plaisir :plusun:

 

sinon pour la sdg je peux pas te dire encore vu que je ne l'ai pas fumer mais je te le dirais quand sa sera récolter mais je pense que elle doit être bonne car elle sens déjà vraiment très bon :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une hps 250w a une penetration lumineuse efficace de 40cm, avoir des pieds de 1m c'est inutile, tu te feras ton experience tout seul, on apprend mieux tout seul qu'en ecoutant tout ce qui se dit ici sur cannaweed, y a de tres bonne choses mais aussi beaucoup de conneries( je n'attaque personne sur ce jdc mais je pense que sur canna en generale ya beaucoup de conneries dites)

 

je te conseils sois d'effectivement palliser et d'attendre un peu sois de passer en flo compte qu'il te faut des pieds de 50cm maxi et grand maxi, vaut mieux un buisson quoi donc pince et pallise t'attends une semaine tu passe en flo en gros tu t'arrange pour avoir des debut de bourgeons a maxi 40cm de dstance de la lampe en dessous tu vire et la tu verras normalement sa sera cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, comme j'ai des petite et des grande j'ai acheté une ampoule eco 180WATT qui produit 2400 lumen pour les petite.

 

Pensez-vous que c'est suffisant ou qu'il en faut une 2ème???

En sachant que je vais les placé dans une boite plastique de 40X40X50 est ce que sa sera bon ou pas?

 

 

 

merci pour tout vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, comme j'ai des petite et des grande j'ai acheté une ampoule eco 180WATT qui produit 2400 lumen pour les petite.

 

Pensez-vous que c'est suffisant ou qu'il en faut une 2ème???

En sachant que je vais les placé dans une boite plastique de 40X40X50 est ce que sa sera bon ou pas?

 

 

 

merci pour tout vos conseils

 

slt man

 

sa devrais le faire mais c quoi une wharm ligth? lumiere chaude "floraison" ou day ligth? "lumiere froide croissance "

 

aussi non c pas mal 180 w bien sur se n ai que mon avis de debutant .

 

tchoussssssss et bon grow man.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aucune idée j'ai acheter dans un super marché mais sa doit être du 2700k

 

vous en pensez quoi???

 

2700 K c'est pour la Flo logiquement.... .

Pour la croissance il te faudrait du 6000 K minimum.....

M'enfin attend d'autre avis mais je doute que je me trompe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2700 K c'est pour la Flo logiquement.... .

Pour la croissance il te faudrait du 6000 K minimum.....

M'enfin attend d'autre avis mais je doute que je me trompe...

 

re

 

c sa 2000k ext flo et 6000 kext cro et en utilisant empoules flo pour la croissance sa les fais tigee 1 peut man.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mec ben si sa fait tigé qu'un peux c'est pas grave. Dans mon box j'ai une hps 250 2600 ou 700k que j'utilise pour la croissant et pour la flo. Et franchement sa a rien tigé sur 5cm a tout pété et quand j'ai approché la lampe après c'était bon.

 

merci mec pour tes conseils je vois que tu passe souvent sa fait plaisir.

 

 

Prochaine maj a C+23 ou 24.

 

peace les cannaweedeur et deuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.