JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

slt man

sa pousse bien par ici g vue que tt passer a la casa sa fais plaiz :respect:

 

nikel a se que je voie man sa pousse tranquil mais dit moi tu fais ton grow avec une hps?

 

je dit sa parce que les photos on des trais noir et sa fais tj sa avec hps

 

voila man cool d'etre passer je reste par la bon grow man :culture:peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man

 

pourquoi pas quelque neons pour la cro c vraimant pas cher et tres efficace et en suite hps pour le bloom c terrible mais bon

 

on fais avec se quon a. mais bon a force de bosser sa va payer man.

 

bonne culture a toi poto a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau chaleur c'est donc que ta ventilation n'est pas assez puissante, dans ce cas si t'es en chien de thune, ta pas des filets bâchés sur au moins 2 cotés de ta box? pdt la journée tu peux les relever l'air circulera plus, fous une bouteille d'eau geler, t'en prends plusieurs que tu fous au congel et de que celle dans ta box est fondue tu l'echange.

 

sinon oui un humidificateur sa chauffe mais pas enormement, genre la fine fumé qui sort est assez chaude mais bon sa sera de toute façon mieux que de rien metttre.

 

pour la chaleur aussi si les bouteilles suffisent pas,( les bouteilles c'est de la depanne sa marche mais c'est pas ouf non plus) tu peux prendre un ventilo et le bloquer sur ta lampe pour evacuer directement la chaleur générer par la lampe tu la mets vers un de tes filet sur les cotés la , tout sa reunnis sa devrait t'aider en attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau chaleur c'est donc que ta ventilation n'est pas assez puissante, dans ce cas si t'es en chien de thune, ta pas des filets bâchés sur au moins 2 cotés de ta box? pdt la journée tu peux les relever l'air circulera plus, fous une bouteille d'eau geler, t'en prends plusieurs que tu fous au congel et de que celle dans ta box est fondue tu l'echange.

 

sinon oui un humidificateur sa chauffe mais pas enormement, genre la fine fumé qui sort est assez chaude mais bon sa sera de toute façon mieux que de rien metttre.

 

pour la chaleur aussi si les bouteilles suffisent pas,( les bouteilles c'est de la depanne sa marche mais c'est pas ouf non plus) tu peux prendre un ventilo et le bloquer sur ta lampe pour evacuer directement la chaleur générer par la lampe tu la mets vers un de tes filet sur les cotés la , tout sa reunnis sa devrait t'aider en attendant

 

 

merci mec je vais testé tout sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais aussi de mettre une bouteille d'eau gelée à l'extérieur..... Juste devant ton intraction d'air ( met une coupelle en dessous de la bouteille si tu veux pas de l'eau par terre xD )

Ainsi l'air glacé qui est dégagé par la bouteille vas directement être aspiré par l'intraction et donc directement dans la Box....

Tu gagnera quelques degrés ( 1 2 voir 3 ), pas de quoi fouetter un chat mais c'est déjà pas mal :)

Et comme l'as dis notre ami Mr/ Collie, une fois celle de l'extérieur aussi fondue ( la glace hein ) bah tu change....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

Salut a toi sympa d’être passé chez moi

Pour ton problème de chaleur bin je te conseil un cool-tube car j'ai eu le même problème que toi j"avais 30 31 sa baissé de temps en temps alors ras le bol je suis repassé en eco en attendant le début du mois pour investir dans un cool tube car j'ai le même réflecteur que toi tant n'a pour 30euro chez culture indoor

moi j'ai mon matos se week-endkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sallut mec merci d'être passer chez moi sa fais plaisir j'ai vu que au début de ton jdc tu ne poste sur les jdc car tu es novice mais tu devrais car tu apprendra beaucoup plus vite surtout si tu reste courtois et agréable comme sur mon jdc y aura aucun soucis a mon avis :)

 

sinon j'ai un peu baddé sur ton jdc car tu appelle les SDG des grapefruit et c'est une autre variétés de médical seeds si mes souvenirs sont bon et du coup je comprenais par trop ^^

 

sinon ton instal est cool il te manque peut être un cool tube va section bricolage tu peux en fabriquer un pour pas chère

ensuite ton humidité si ta pas trop les moyens ou tmeps tu peux toujours mettre des bassines d'eau ou des torchon mouillé dans la box quand la lampe est on et s va grimper t'en fais pas

 

sinon tes plantes sont jolies attend le 5ème étage pour engraissé un arrosage sur deux et tranquille sur la dose surtout au début tu peux commencer par diviser par deux et augmenter un peux toutes les semaines sans dépasser la dose préscrite bien sur

 

sinon gaffe a l'arrosage c'est ce qui ma fais foirer au début et la terre aussi

 

sinon tu te débrouille bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon gaffe a l'arrosage c'est ce qui ma fais foirer au début et la terre aussi

 

sinon tu te débrouille bien :)

 

 

Il a raison, c'est souvent ce qui te fais foirer et tu le remarque pas direct, donc evite d'arroser trop souvent, il faudrait les arroser bien tous les 2 jours minimum mais jte conseils plutot tous les 3, 4 ou meme 5 jours, et la tu verras a chaque arrosage elle grandit a vue d'oeil tu verras, pense aussi a leur metre beaucoup d'eau quand tu arrose du style 1l pour toi pour commencer deja vraiment sa vaut mieux que d'arroser tous les jours ou tous les deux jours des petits doses favorisent les depots de nutriments au fonds de ton potet c'est pas bon sa peut bruler ta plante!

Modifié par Mr.Collie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

OH OH jolie et une rapidité d'action supair.gifplusun.gif

Pour le cooltube rajoute une gaine de l'autre coté et ferme le comme tu l'as fait pour l'entré.

Et la je pense que ta chaleur diminuera.

allez tchuss

 

OH OH jolie et une rapidité d'action supair.gifplusun.gif

Pour le cooltube rajoute une gaine de l'autre coté et ferme le comme tu l'as fait pour l'entré.

Et la je pense que ta chaleur diminuera.

allez tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça :)

Mais la gaine sur un cooltube se met du côté de la douille normalement......

Par contre si tu as mis une plaque en verre en dessous de ton réflecteur je te conseille pas de mettre une gaine de chaque côté sinon paf le verre....

Sinon ça a l'air de bien grandir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le bricolage l'ami...

 

J’espère que le scotch n'aura pas tendance à perdre de l'adhérence sous l'effet de la chaleur, parce que je n'ose imaginer le carnage si ça lache,...

 

Ou mets une couche de scotch (résistant à la chaleur) sur tout le tour de ton réflecteur des 2 côtés pour être sur...

 

Mais en tout cas beau boulot l'ami...

 

A+

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma vitre c'est c'est pas du verre en faite c'est du plexi glasse. et pour le scotch la vitre ne peux pas tompé car j'ai replier les bors du réflècteur pour qu'il la tienne.

 

voilà les amie se soir photo du cooltube.

 

Plexi ??? ça ne bloque pas un peux la lumière ça ??? Quand je dis bloquer la lumière je parle du Flux lumineux car je sais que le plexi est transparent hein.... Par exemple tu prend un par brise de voiture ( y a une couche de plexi à l'intérieur du verre ) bah ça bloque pas mal d'UV déjà donc à voir avec le plexi..... Maintenant je suis pas un expert mais tout les cooltubes maison que j'ai vu était fais avec du verre.....

On attend les photos alors :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un plexi permeable a UV il y a plusieur sorte.

 

Aujourd'hui est un grand jour. Pourquoi me direz-vous?

Ben parce que ma early skunk a enfin pointé de bout de son nez après plus de deux semaine en terre.

Comme quoi la patience paie vous aurez drois a une tite photo se soir ainsi que 2 photo de mon coolture maison et encors d'autre de mes grapfruit et aurora indica.

 

 

a toute a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.