JDC 250w hps (early skunk, seet seep grapfruit, aurora indica)


Messages recommandés

Bonjour a tous voilà un moment maintenant je passe tout les jours sur se forum et épluche tout les jdc sans donnée mon avis car je suis vraiment un novice. Alors j'éspère vraiment recevoir des conseilles de votre par pour m'aider au mieux dans ma culture indoor.

 

 

mon matos: box darkstreet 90x90x160

 

kit ampoule hps 250watt son ballast et son réflécteur martellé

 

intracteur 13cm de diamètre et extracteur 17cm de daim. mais je suis pas sur.

 

tuyo alu pour extraire l'air vers l'extérieur et même chose pour intracteur.

Les plantes: NIRVANA AURORA INDICA

 

SEET DEEP GRAPFRUIT

 

EARLY SKUNK

 

Les engrai: j'ai pris la gamme biocanna

 

canna bio vega

 

canna bio rizhotonique

 

canna bio flores

 

canna bio boost

 

Pour les pots en se moment c'est des font de bouteilles car c'est en semis et sa pousse gentillement en suite je les rempoterai dans des pots rond de 5L.

J'ai pris du terrau a ma mère avec un ph de 6a7 maximum et éxprès pour les semis en suite au rempotage je vais prendre un light mix.

 

voilà je vous posterez des photo au plus vite pour vous montré tout sa. la température est a 25-26 le jour et a 19-20 la nuit l'hygro est basse 45% en générale.

 

Je peux déjà vous dire que deux grapfruit son sorti ainsi que 2 nirvana aurora. POURVU QUE SA POUSSE j'ai investi pas mal d'argent la dedans alors j'attend beaucoup de cette culture.

 

J'attend aussi pas mal des gens qui on de l'expérience pour me conseillé au mieux.

 

Alors a peux être se soir ou demain pour des photo.

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question ma lampe est a environ 75-80cm des plante et a la auteur des plante il fais en général 27degrés mais c'est déjà monter jusqu'à 29 est-ce que ma ampoule est a bonne distance en sacahant que mes plantes son sorti de terre il y a trois jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

J'ai juste une question ma lampe est a environ 75-80cm des plante et a la auteur des plante il fais en général 27degrés mais c'est déjà monter jusqu'à 29 est-ce que ma ampoule est a bonne distance en sacahant que mes plantes son sorti de terre il y a trois jour?

 

google recherche

 

C'est quoi ton extracteur?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

_ Il te manque un extracteur digne de ce nom. (RVK, TT, TORIN), sans, tu auras touours des soucis avec tes températures.

_ L'intracteur sera sûrement indispensable ensuite.

_ 75 cm d'éloignement pour une 250 watts, c'est beaucoup trop loin, l'ideal est 25-40 mais il te faudra un extracteur, ou attendre cet hiver ^^

_ et enfin un brumisateur, 45 % c'est ce qu'il te faudra en fin de flo; actuellement, les plantes aimeraient avoir 65-85% d'humidité relative.

 

Bonne culture et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vous réponse alors premièrement j'ai un extracteur et un intracteur fais pour que le vendeur ma conseillé vous pouvez le voir:Extracteur%20TF.jpg Et pour le brumisateur je n'ai pas les moyen dans acheter un alors je dois faire avec.

 

 

 

voici les photo de mon box et tout dite moi se que vous en pensé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà j'attend vos suggestion prochaine MAJ demais avec de nouvelle photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous j'aimerais peux être mettre un plexiglasse transparent entre ma lampe et mes plantes car a la hauteur des plante il fait 28-29 degrés et tout en haut du box il fais 25-26. Le plexi agirais un peu comme un cooltube, il ferais en sorte que la chaleur de l'ampoule descende moin vite vers les plante.

 

pensé vous que sa peux être une bonne idée???

 

 

 

 

merci déjà pour vos réponse

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai réussi a baissé la température a 27-degré a auteur des plante avec la sonde a la lumière.

 

 

et voici quelque photo de mon boxe et plante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai baisse encore ma lampe mais vu que c'est des bébé encors 30cm c'est pas un peu près??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

27° C avec une hydro de même pas 50% (vers chez moi, sans brumi, c'est plus de l'ordre de 40); tu vas avoir des plantes mal développées. Ambiance de la box bien trop sèche et température limite haute.

 

Tu n'as pas ~ 30€ pour investir dans un brumi (tete+parapluie+bouée, voir chez ton growshop), qui plus est, un brumi t'aidera à baisser la température globale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un brumi de salon coute ce prix. Les brumi qui nous intérressent sont un peu moins onéreux:

 

Il te faut:

 

1 tete

1 parapluie anti-projections

1 bouée pour que la tete reste en surface de l'eau.

1 bouteille de 5 litres avec le haut découpé, faisant office de réservoir.

 

j'ai trouvé

 

_ Anti-splash 1 cellule Prix normal: 5,50e_

_ Bouée pour brumisateur 1 tête: 4.90e

_ Brumisateur à ultrason 1 tête: 22e

_ le réservoir, bah prends un bidon de 5L d'eau déminéralisée auquel tu retire sa partie supérieure.

 

et voilà, les tarifs doivent etre sensiblement équivalement vers chez toi, ou passe par un commande internet...

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tape growshop sur ton moteur de recherches favori, et cherche en un près de chez toi ou avec des commentaires plus ou moins élogieux; histoire de ne pas tomber sur un repaire de bandits du net ^^

 

@ plus et bonne culture.

 

nb: une membrane vibre à des vitesse supersoniques, et fracture les gouttelettes d'eau.

Pas d'echauffement particuliers, juste faire attention que le réservoir soit toujours plein. Ne jamais faire fonctionner le brumi à sec → il serait mort cramé en moins de deux.

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais a par sa tu pense quoi de ma première installation??

 

?

Rien de plus de ce qui a été dit.

Juste assure toi que ta box soit étanche à la lumière extérieure, notamment au niveau des trous (250 mm et toi, je crois que tes gaines sont plus petites)

normalement, avec ce que tu as et le brumi, tu dois obtenir des résultats.

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.