100K-Cofee 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Mec c'est normal pour l'humidité, t'as vu le temps qu'il a fait du coté d'chez nous avec les entrées maritimes !!! Chez moi j'avais 89%... l'temps extérieur joue beaucoup sur les conditions que t'auras dans ta box !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 oui tkt je m'en doutais un peu mais fallait quand meme la faire chuté mais c regler maintenant j'ai 23 degrés la nuit avec 50% d'humidité et 26 le jour avec 40 ou 45% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 BRAND NEW MISE A JOUR DE NOUVEAU!!!!! Les buds grandissent bien, je vais continuer encore une grosse semaine a engraisser puis je commencerais le rinçage, sans plus attendre lol... les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 SA BUUUUUD :applaus: patience patience, la récolte n'est plus bien loin ! peace man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 tu l'a dis encore 2 semaine d'engraissage en mode porc lol c'est a dire double doses( quasiment) pendant 2 semaines et ensuite gros rinçage et cut d'ici 3 semaines en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Salut Mr. Wouah, je commence à flasher devant tes plantes. Ca promet déjà une belle récolte. Bonne continuation. Je reviens voir ça bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 J'ai hate que les miennes arrivent ainsi mdr pour la petite lol c'est bete que tu es arrété le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Instant-Karma 3 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Bonsoir Mr. Collie, j'ai découvert ton JdC (tardivement, hélas) en apercevant dans ta signature "NL et PPP", deux variétés que je teste également en indoor cette année. Je dois avouer que les résultats obtenus avec ta séance de scrog sont très très encourageants ! Bravo. Si tu le permets je me pose, même si c'est presque la fin du film. Ce que j'ai vu me plaît bien... A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut! Ca bud ça bud ! la nothern light j 'hésite encore pour ma section one bud j attendrais le smok teste! Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés