Mr.Collie 3 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salu a tous, apres de longues recherche sur le sujet, j'ose enfin poser la question aux personnes passant sur le JDC Quel Stretch pour la Nothern Light? certains dise 3 voir 4 fois, d'autre dise qu'elle ne grandit pas beaucoup, et le tout dans des conditions differentes des miennes, il manque aussi des photos. bref ayant fais 30 jours de croissance, combien de temps pensez vous que va durer leur stretch, car plus il sera long mieux sa sera j'aimerais qu'elles prennes encore 10 cm au moins. ALORS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 si il y'a une sorte de topique qui explique les quelles variété sont propice a quoi pour la northern light !elle bonne pour l one bud et pas trop pour le scrog mais je doute que c'est la réponse voulu a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Enfait je voulais que les personnes qui l'ont faite pousser me disent si elle avait un gros stretch, j'ai vus jsais pas combien de JDC sur elle mais bon c'est jamais assez précis du style des photos qui suivent un peu le stretch Personne n'a fais pousser de la nothern light en terre sous 400 pour me dire en gros en centimètre combien y ont pris j'ai vus des gens dirent qu'elle triplé voir quadrupler mais bon la plupart du temps c'est en hydro, de toute façon on verra bien, je ferais une MAJ ce soir quand les petites seront réveillées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 ok ok a ce soir alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 SALUT MAN désoler de pas être passer plus tôt mais pas le temps merci pour tes réponses sur le scrog Pour la nhl j ai un pote qui la cultive sous 250w et elle a doubler dans des condition pas top c est tout ce que je peut te dire en tout cas je reste dans le coin pour ta nouvel maj A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Merveilleux! voila ce que j'attendais, la NHL douvle sous 250w dans des conditions pas top, ce qui me porte a croire que sous 400watts dans de tres bonne conditions tout devrais bien se passer, mon scrog avance bien je mets la MAJ ce soir juste avant le prochain arrosage. D'ailleurs au passage maintenant je tourne autour de 28 degré parfois 29 mais rarement, je vais donc d'ici 2 semaines maxi investir dans un RVK 550mcube A FORCE DE FAIRE POUSSER J'AI REMARQUE QUE LORSQU'ON A DES TEMPÉRATURES TROP ELEVEES LE GOUT DE LA BEUH S'EN RESSENT! ET L'ODEUR AUSSI SA SENT LE FOIN DONC C'EST URGENT Toi HAZE t'es tranquille ta un bon RKV! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 hello sa va comme tu me la demandé je passe voir toi jdc mais je compte sur toi pour allez voir le miens LOL. Sérieux je trouve que tu fais du bon boulot et tu a des belle plante. Pour le strech je ne peux pas t'aidé car je sais pas se que c'est. il faut que je vois sa sur google. continu comme sa et tu ira loin bon grow peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Le stretch c'est la poussé de croissance qu'il y a lorsque tu passes en floraison, on l'appelle aussi pré-floraison mais j trouve que sa fous plus la confusion; qu'autre chose, en générale les plantes double ou triples de tailles pendant la quinzaine de jours que dure le stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut Et encore avec mon rvk j ai eu quelque problème de temperature il a fallu que je me bricole un petit truc pour ton scrog: tu repasse les branche dans le grillage pendant le stretch ou tu les laisse monter ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Hello ! Je m'installe sur ton JDC en attendant patiemment les MAJ, moi même je me suis mis a faire ma propre installation et vu que tu as un scrog je m'y interésse un peu plus. Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) Salut Et encore avec mon rvk j ai eu quelque problème de temperature il a fallu que je me bricole un petit truc pour ton scrog: tu repasse les branche dans le grillage pendant le stretch ou tu les laisse monter ? A+ Niveau temperature j'ai pas vraiment de soucis, sa monte a 30 rarement mais sa tourne souvent autour de 29 en ce moment fait plus de 30 degrés dehors, mais je vais acheter le rvk et une gaine et faire passez la gaine sur le balcon et sa devrait aller il fait tout le temps frais mon appartement. pour le scrog, faut bien prevoir le stretch, c'est a dire la taille que tu veux au dessus du grillage, trop arranger les branches donneront des branches basses, proches du grillage et donc peu productives puisqu'il y aura un développement de buds en dessous du grillage que tu devrais virer. Jte conseil d'attendre un peu le stretch ou alors de bien anticipé dés le debut et pense qu'il ne faut pas garder trop de branches surtout avec 6 pieds, jte conseils de conserver grand maxi 10 branches Modifié août 4, 2011 par Mr.Collie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Hello ! Je m'installe sur ton JDC en attendant patiemment les MAJ, moi même je me suis mis a faire ma propre installation et vu que tu as un scrog je m'y interésse un peu plus. Bonne continuation mec Yes, pas de probleme, hesite pas si tu veux une info, et la MAJ EST CE SOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Brand New mise a jour! voici les photos d'une vue d'ensemble de mes petites, je suis a FLO + 15 j'ai bien peur qu'elle ne grandissent pas plus que sa, j'ai eu des températures élevées et j'ai fais en gros 3 ou 4 semaines de croissances, pensez vous que je devrais enlever le grillage et palisser pour optimiser même les bourgeons sous le grillage pour plus de rentabilité? ou sa va encore grandir? Voici la petite qui a fais un arret de croissance elle a quasiment quadrupler en 2 semaines mais elles restent quand meme assez petite mais elle produira aussi donc je la laisse, qu'en pensez vous??? HELP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 chère confère je ne peux trop de conseillé malheureusement mais j'ai matté pas mal de jdc scrog et a chaque fois en flo j'ai vu les tète(ou le pied) grandir donc je m'en fais pas pour toi rassure toi elle von grandir encore je pense met leurs un petit coup de bosst au cul allez a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Yes, j’espère bien, d'ici deux semaines je vire le grillage si ya pas d’évolution, et j suis un peu deg mon engrais floraison a tourné, il sentait fort l’ammoniaque( la pisse de chat lol) donc j'ai du le jeter, encore une dépense de plus a rajouter alors que j'ai plus une thune :S mais bon faudra bien le faire sinon la floraison sera moyenne MA PLANTE MANGE MIEUX QUE MOI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 SALUT ben ca va elle sont belle moi aussi je pense que ca va grandir un peut encore apres je suis pas un pro donc faudrait attendre d autre avis. pour les miennes tu me conseille de mettre le grillage avant la flo ou pendant le stretch Et lol pour tes plantes qui bouffe mieux que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 SALUT ben ca va elle sont belle moi aussi je pense que ca va grandir un peut encore apres je suis pas un pro donc faudrait attendre d autre avis. pour les miennes tu me conseille de mettre le grillage avant la flo ou pendant le stretch Et lol pour tes plantes qui bouffe mieux que toi le grillage du devrait le metre maintenant a environ 20 cm de tes pots, parce que pendant le stretch sa risque d'etre chaud, vu qu'il faudra que tu les entrelace, quoi que c'est faisaible enfait mais faut que tu mette ton grillage au tut debut du stretch alors avant que sa pousse fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Mise A Jour ======> CRO+ 28/ STRETCH + 15/ FLO +2 CRO+ 28/ STRETCH + 15/ FLO +2 ====> tout ce passe pour le mieux, aujourd'hui j'ai encore élagué, et j'ai surtout coupé mon humidificateur d'air car j'avais quasiment tout le temps 70% pour la floraison, est-ce que j'ai bien fais ou au contraire 70% c'est bien en debut de flo? j'essairais dans les deux dernieres semaines de maintenir 40% d'hygro. LES PHOTO PLUS BAS J'ai aujourd'hui arrosé pour la premiere fois avec l'alga bloom ( pour la floraison) que j'ai d'ailleurs racheter car la chaleur a eu raison de mes deux engrais croissance et flo aussi, j'ai donc ranger le nouveau alga bloom dans le frigo et j'ai aussi ranger le green sensation dans le frigo aussi et oui 100€ LE LITRE FAUT PAS LE FAIRE TOURNER!!!! LA BOX: vue de coté avant l’élagage: debut de tete chez la naine: vue d'une apex en debut de floraison une vue diagonale des choupettes ET POUR FINIR UNE VUE COMME SI ON ETAIT A LA PLACE DE LA LAMPE Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut amis cultivateurs ! Très jolie plantes, très jolie travail également il ne peut que t'arriver que tu bonheur le jour de la récolte Je vais m'installer, ton Jdc est ma fois fort sympathique ! Passe voir le mien à l'occaz j'ai besoin de conseils de chef, 1ere culture outdoor glaglagla ! Bon gros l'ami, et vive la ganja ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 salut ben tu voie ca a grandit content pour toi aller maintenant ya plus au a attendre les belles buds A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés