a basculer Premiere culture out (+ photos )


Messages recommandés

voila alors c'est mapremiere culture out j'en ai deja fait une en in mais c'etait pa tip top ce que j'atendais par contre ma culture exteieure se porte un peu mieux regardez ca 97c61b.jpg

a la base j'en avais plus mais moi et ma mere c'est une longue histoire :davb: !!bon ej vai vous mettr tout une serie de photos qui datent d'hier dans l'apres midi vous me direz ce que vous en pensez

84b3ee.jpg

c05f9.jpg

c56a70.jpg

9615.jpg

93705.jpg

 

voila mon ptit bébé mlais je ne sais pa si c'est un male ou une femelle meme si je penche pour un male(je serai naze alor :-P ) pourriez vosu m'aidez et me donner des conseilss si jms c'est une femelle poru avoir encore unmeilleur rendement?

 

au fait je ne connais pa la variété car on avai 3 variétés des durban poison des early special et de la hollands hope!!mais on les avai misent a un autre endroit et on s'est fai bouffer par less lapins quelques plantes du coup on en a mi chez nous sans savoir quelle est la variété :-D !!savez vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi champi,

 

perso je pense que c'est de la durban, car elle a une gueule de sativa ta plante.

 

Elle a l'air de bien se porter, esperons que le soleil soit au rdv pour la flo! :-P

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaah moi je pensais que c'etai une male merci de me reconforter et cette graine a germé fin mars je pense ou alor en mi avril ca doit etre un des 2 le plus drole c'est qu'elle etai très mal en point paske elle s'etai faite mangé aussi un peu par le lapin et el est devenue bien belle!!pour information elle n'a jms eu d'engrais et elle fai aux envrion d'1m95 !!voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a ce stade, tu devrais voir si c'est male ou femelle..

belle sativa c'est sur, pour en savoir plus il faudrait que tu prennes en tof la tige mais vers le haut, a mon avis on verra des couilles ou des des pistils...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c'est que j'ai deja regarder la ou tu m'as di et le sexe n'est pa encore declaré je pense parce que il n'y a ni pistils ni couilles(comme tu dis :-D ) mais personne sait me repondre qu'es-ce que c'est les especes de tigent qui sortent sur l'avant derniere photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des débuts de branches que tu vois.

Je ne voudrais pas m'avancer mais en général les mâles se déclarent en premier! Et vu la date je crois que tu as des chances. En tout cas c'est une question de jour.

 

Souvent les males se développent plus vite et plus haut! Compares peut être avec tes autres plantes chez tes potes.

 

On croise les doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arturogilli a écrit :

sans le moindre doute c'est une indica,quand a germé la graine qui a donné cette tres joli plante?

 

magnifique,par contre j'aurais peur des voisins,mais bon........:))

 

tu ne te serai pas tromper par hasard??????

Ca a plus la gueule d'une sativa que d'une indica!!

 

Mais bon je peut me tromper..

 

A pluche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.