champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 voila alors c'est mapremiere culture out j'en ai deja fait une en in mais c'etait pa tip top ce que j'atendais par contre ma culture exteieure se porte un peu mieux regardez ca a la base j'en avais plus mais moi et ma mere c'est une longue histoire !!bon ej vai vous mettr tout une serie de photos qui datent d'hier dans l'apres midi vous me direz ce que vous en pensez voila mon ptit bébé mlais je ne sais pa si c'est un male ou une femelle meme si je penche pour un male(je serai naze alor ) pourriez vosu m'aidez et me donner des conseilss si jms c'est une femelle poru avoir encore unmeilleur rendement? au fait je ne connais pa la variété car on avai 3 variétés des durban poison des early special et de la hollands hope!!mais on les avai misent a un autre endroit et on s'est fai bouffer par less lapins quelques plantes du coup on en a mi chez nous sans savoir quelle est la variété :-D !!savez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 bon ben a ce que je vois personne a envie de s'interesser a ma culture :-? !!dommage enfin voila quoi ca serai sympa au moins de repondre loul :-d!!bon merci si vous repondez sinon bah c'est pa grave !!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut a toi champi, perso je pense que c'est de la durban, car elle a une gueule de sativa ta plante. Elle a l'air de bien se porter, esperons que le soleil soit au rdv pour la flo! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoJoKo°° 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut champii , elle a l'air en pleine forme ta plante , c bon signe envoi nous de nouvelles fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 wi j'espere aussi :-D !!si c'est une durban je serais très content hèhè c'est ce que j'esperais et est-ce que quelqu'un saurai me dire si c'est une femelle ou si elle est male?avez vous ddes conseils pour moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 ne vous inquiétez pas chaque semaine j'actualiserai avec des nouvelles photos mais la ca sert a rien les photos ont été prisent hier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 sans le moindre doute c'est une indica,quand a germé la graine qui a donné cette tres joli plante? magnifique,par contre j'aurais peur des voisins,mais bon........) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 ni mal ni femmelle le sexe est pas encore declaré sur ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 J'espère pour toi que c'est une femelle car tu as un pied plutôt pas mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 aaaaaah moi je pensais que c'etai une male merci de me reconforter et cette graine a germé fin mars je pense ou alor en mi avril ca doit etre un des 2 le plus drole c'est qu'elle etai très mal en point paske elle s'etai faite mangé aussi un peu par le lapin et el est devenue bien belle!!pour information elle n'a jms eu d'engrais et elle fai aux envrion d'1m95 !!voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 j'ai une autre question alor qu'est-ce que c'est sur la foto ou on voit la tige il y a 2 bout qui sortent vous voyez ca j'aimerais savoir ce que c'est svp !!merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut, a ce stade, tu devrais voir si c'est male ou femelle.. belle sativa c'est sur, pour en savoir plus il faudrait que tu prennes en tof la tige mais vers le haut, a mon avis on verra des couilles ou des des pistils... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 J'adore les feuilles, elle sont magnifique d'un vert extrement... vert loul :-D j'aime bien les feuilles longeus comme les tiennes ca serai con si CT un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 oui mais le truc c'est que j'ai deja regarder la ou tu m'as di et le sexe n'est pa encore declaré je pense parce que il n'y a ni pistils ni couilles(comme tu dis :-D ) mais personne sait me repondre qu'es-ce que c'est les especes de tigent qui sortent sur l'avant derniere photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ce sont des débuts de branches que tu vois. Je ne voudrais pas m'avancer mais en général les mâles se déclarent en premier! Et vu la date je crois que tu as des chances. En tout cas c'est une question de jour. Souvent les males se développent plus vite et plus haut! Compares peut être avec tes autres plantes chez tes potes. On croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 comme te l'as dit beastiality, prend une photo de la cime en gros plan (pas flou si possible! lolol) et on pourras te dire ce que c'est si on voit kkchose. ++++ continue comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ptain man, ta plante est sublime! Tu as l'air plutôt novice, mais respect à toi pour la beauté de ta plante! Sans engrais et tout, pas mal Je prie pour toi que ça soit une femelle ;] Tiens nou au courant bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 arturogilli a écrit : sans le moindre doute c'est une indica,quand a germé la graine qui a donné cette tres joli plante? magnifique,par contre j'aurais peur des voisins,mais bon........) tu ne te serai pas tromper par hasard?????? Ca a plus la gueule d'une sativa que d'une indica!! Mais bon je peut me tromper.. A pluche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 aller balance les nouvelle tof binja Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 we ton pied es bien mastok c du bon boulot mec bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés