greenfingers 3 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut jerem ca m a l air bien parti tout ca et l instal est impek bonne continuation tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Pense à posté température et hydro ma bonne couilles Sur les photos y'a pas mal de brume et en cliquant j'ai lue "85%" ? Essaye de un peu le descendre 75/80 c'est cool. Bon GROW Et bonne vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Yooooo les copains Voila je viens de revenir de 10 jours de vacances et biensur je n'ai pas enmené les enfants sous le soleil Heureusement quelqu'un s'en est occupé pour moi ! Donc je reviens avec BEAUCOUP de nouveau Elles ont bien poussé , je les ai taillé ce soir (j'y vais doucement, j'apprends hihii ) J'ai également commencé l'arrosage avec le MR1 / Amino Root et Calgreen (METROP) depuis le 03/08 Pour vous dire après 5 jours d'utilisation, les racines sortaient des pots .... On est a CRO + 25 pour la White Widow ; CRO + 23 pour la NYC Diesel ; CRO + 20 pour la Gokunk et CRO + 30 (environ) pour l'inconnue Niveau température et hygro ça se maintient à 25-26° pour 60-70 % L'inconnue a un petit peu tigé à mon goût je vais voir pour la pincer dans les jours à venir La Gokunk est moins développé que les autres de plus j'ai un souci et je ne sais pas ce que ça pourrait être : les feuille se "courbent" aux extrémités et sont assez tombantes ... HELPPP MEEEEEEE Sinon pour le reste il y en a certaines qui ont également ce souci de feuilles "courbées", je vais diminuer l'arrosage pour voir Je vous envoie les photos désolé mon APN m'a laché en prenant les photos et plus de piles (comme par hasard tssss) J'attends vos réponses avec plaisir Cannaweedement Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Petit UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfingers 3 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut jerem ca pousse bien .c cool.je pense pas que se soit un gros souci t feuilles... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Ca s'arrange un petit peu on dirait pour la plupart mais ça persiste et s'amplifie un peu sur la Gokunk ... On verra demain ce que ça dit ! Aujourd'hui j'ai palissé et coupé un petit peu mes plants afin que la lumière les pénètre au mieux Par contre, petite boulette j'ai arrosé 2 jours d'affilée avec le même engrais [calgreen] (Metrop conseille 1 à 3 arrosage(s) par semaine en cas de substrat riche & quotidien en cas de substrat pauvre) PENSEZ-VOUS QUE CELA PUISSE ETRE MAUVAIS ??????? Photos demain soir car toujours pas de pile ... Bon grow Bonne soirée les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Ca s'arrange un petit peu on dirait pour la plupart mais ça persiste et s'amplifie un peu sur la Gokunk ... On verra demain ce que ça dit ! Aujourd'hui j'ai palissé et coupé un petit peu mes plants afin que la lumière les pénètre au mieux Par contre, petite boulette j'ai arrosé 2 jours d'affilée avec le même engrais [calgreen] (Metrop conseille 1 à 3 arrosage(s) par semaine en cas de substrat riche & quotidien en cas de substrat pauvre) PENSEZ-VOUS QUE CELA PUISSE ETRE MAUVAIS ??????? Photos demain soir car toujours pas de pile ... Bon grow Bonne soirée les amis Salut jerem' Pour la boulette tu va le voir très vite. Tu risque un petit sur engraissage (et encore ! pas sûr) Laisse faire de toutes façon tu peux pas reculé. Ont attend tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut man ben ca faisait un petit moment que j etait pas passer par chez toi :applaus:ca pousse bien c est propre que du bon je reste par la A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Bonsoir à vous les amis ! Voila petite mise à jour AVEC PHOTOS Température/Hygro du jour : 25-26° / 55-65% d'humi La petite photo de famille Ensuite les 3 NYC Diesel (CRO + 21) Les 3 White Widow (CRO + 23) La Gokunk et "L'inconnue" (CRO + 19 / CRO + +ou- 26-27) Et pour la fin un petit exemple de palissage que j'ai fais (du moins essayé) afin d'améliorer la pénétration de la lumière Voila les nouvelles ! A part ça niveau engrais j'alterne entre trois afin d'avoir un roulement quotidien : MR1 / Amino Root (je vais bientôt le stopper) et le Calgreen Arrosage à l'eau "pure" 1 à 2 fois par semaine Voila pour aujourd'hui !! Bonne soirée et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Je me pose dans un coin, il a l'air de faire bon en plus Bonne chance à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Un peu + de photos ? Meilleurs qualité ? et ça glisse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Un peu + de photos ? Meilleurs qualité ? et ça glisse !!! Pas de souci mec, jvous fais ça demain soir parce que la j'vais border les enfants à 00h00 c'est extinction des feux No probleme Hooz pose toi, roule un spliff y'a ce qu'il faut ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut jolie plantoune man continue je reste la pour les nouvelle tof demain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Hello! petit passage rapide... Jje viens de survoler ton JDC (pas facile avec un petit dans les pieds) ça à l'air de bien démarrer! Comme dit plus haut, t’inquiète pas trop avec les petites erreurs et petits problèmes, là ça respire la forme! en plus avec le terreau ça permet des petites bêtises! Je vais lire plus attentivement ce soir, cool il y aura un Up photo en plus! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) ]Bonsoir à tous !! Désolé pour hier soir, j'ai pas eu le temps de faire une petite M.A.J Mais la j'ai de la photooooooo Allez j'vous présente tout ça : je les ai beaucoup taillé afin de faire de la place parce qu'y avait de la feuille à fond !! Niveau température aujourd'hui je suis monté à 27-28° (grosse chaleur !!!) Place aux phooootoooos mais avant petit son à l'ancienne On commence par la White Widow (CRO + 25) La 1ère (la plus belle ) La 2ème ... J'ai oublié de prendre en photo la 3ème (mais elle n'est pas aussi belle que les 2 là) Pour se consoler une petite photo de famille White Widow : On passe à la NYC Diesel (CRO +23) La 1ère : La 2ème : La 3ème : Petite photo de famille On passe a la Gokunk (CRO + 21) Pas très "épaisse" mais de beaux petits bourgeons On passe à "l'inconnue" (D'ailleurs si vous avez une idée !! CRO + 28-29) Et voila pour aujourd'hui, en espérant que mes enfants vous plaisent Bonne soirée à vous camarades cannabiculteurs ! Allez pour finir les petites avant de dormir dans leur petit lit Bonne soirée Jerem' Modifié août 18, 2011 par Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 hello! cool ce up bien tout en photo! Tu ne palisses pas plus? parce que c'est le bon moment pour le faire. Un petit conseil (si je puis-je!) attache le tronc à +/- 3/4 de la hauteur et tire les vers le bas, et tire un peu plus sur le lien chaque jours, en douceur... ça fera des merveilles! à Plutarque comme disaient les grecs! (jeux de mots de bobo ...) et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Très beau tout sa!!! Bon gro Man. Et continue comme sa!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Merci les gars Et merci des conseils Bobo je vais les suivre (j'vais chercher 1 tuto) et j'vais m'attaquer à ça J'vous tiens au jus et n'hésitez pas à me donner vos conseils Mercii Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) m Modifié août 19, 2011 par Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Bien le bonsoir la communauté ! Aujourd'hui quelques petits changements : J'ai palissé en étirant les branches encore plus (Bobo : j'ai pas osé encore (j'ai peur ... le palissage du pieds au 3/4, je laisse tel que pour le moment, mais si ça commence à tiger j'y songerais sérieusement ! Mis à part ça j'ai également surélever mon humidificateur & ventilo en réutilisant une boite vide et en faisant un joli paquet cadeau (il faut que je fasse la boite du ventilo mas ça attendra demain ! Niveau météo : Jour : Température : 25-27 ° Hygro : 50-60 % Nuit : Temp : 20-21 ° Hygro : 30-40 % Maintenant place aux photooooos ! Le cadeau, le cadeauuu Photos en pagaille de la famiiix : Voila voila Donnez moi vos conseils et avis !!! Tchoooo Jerem' Bien le bonsoir la communauté ! Aujourd'hui quelques petits changements : J'ai palissé en étirant les branches encore plus (Bobo : j'ai pas osé encore (j'ai peur ... le palissage du pieds au 3/4, je laisse tel que pour le moment, mais si ça commence à tiger j'y songerais sérieusement ! Mis à part ça j'ai également surélever mon humidificateur & ventilo en réutilisant une boite vide et en faisant un joli paquet cadeau (il faut que je fasse la boite du ventilo mas ça attendra demain ! Niveau météo : Jour : Température : 25-27 ° Hygro : 50-60 % Nuit : Temp : 20-21 ° Hygro : 30-40 % Maintenant place aux photooooos ! Le cadeau, le cadeauuu Photos en pagaille de la famiiix : Voila voila Donnez moi vos conseils et avis !!! Tchoooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés