Jerem' 3 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Ahhaahh au même moment j'étais sur ton JDC En tout cas tu me rassures mon p'tit D'Jiceyyyy ! Au plaisir l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 je pose ma fesse jusqu'au cut ça m'intéresse ...et que ça gonfle non mais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 je pose ma fesse jusqu'au cut ça m'intéresse ...et que ça gonfle non mais.. Si t'en a qu'une pas de souci l'ami ça prendra moins de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut a toi , je compatie avec toi , il m'arrive la meme chose en ce moment meme et il est vrai que ca fout les nerfs . En ésperant pour toi que tu na pas trop était touché . Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Ahhaahh au même moment j'étais sur ton JDC En tout cas tu me rassures mon p'tit D'Jiceyyyy ! Au plaisir l'ami bah oui surement ça ^^ Car j'ai vu que tu avais répondu le même jour que moi j'ai posté, mais j'avais la haine, donc je me suis déco du Fofo xD ( me demande pas pourquoi j'avais la haine me rappelle plus ^^ ) En tout cas rien de neuf donc je laissais juste ma petite trace comme tu as laissé la tienne sur mon JDC Si jamais sur le mien en réponse à ton post j'ai posé une question je t'invite donc à aller voir pour pas que je la pose sur le tien à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKARO 1 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Félicitation !!! Vraiment du beau boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisso7 0 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 salut Jerem ca grow pas mal ici lol ca fait un moment que j étais pas passer joli les dernière photos , du beau boulot voila je voulais te poser une question... voila tu a lancer ton rinçage le 11 octobre , se qui veut dire que se soir tu devrais avoir fini la période de rinçage. ou presque. se que je veut savoir c es que tu prévois pas une periode de noir ? ou tu va couper et mettre a sécher direct? et pour ta période de rinçage... pourquoi ta choisir le 11 octobres pour commencer le rinçage? tu t ai fiée a quoi ? ca serais cool de me le dire , vu que tu a des veuves blanches ca m intéresse vachement , au même temps me retrouve en Flo+36 j aimerais avoir deja des infos de ta part vivement les photos avant le cut , que on vois toutes tes belle petites bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Salut Jerem'! Jolie ta dernière session photos ça donne envie de s'en rouler un gros! comme le disait Jicey plus haut, la récolte devrait être sympathique Je reste par ici en attendant la prochaine maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvin-k 3 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 pas mal tout ca ! je suis impatient de voir la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Jerem, je peux juste dire MA GNI FI QUE !!!!, Bonne finition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnesiaa<3 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut , ta de beaux buds arrête Dommage pour les couillus , bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Hello, Y a des sacrés weedeurs ici! jme pose aussi ici! Perso les herma je leur mettrais un bon coup de ciseau et direction le compost lol Venez faire un tour sur mon Journal pour me donner votre avis. A tres vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés