nonooooo 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Hello, C'est mon premier message sur ce forum. Je voudrais vous demander de l'aide pour différencier les mâles des femelles parmi mes 3 plantes. Ces deux premieres images appartiennent a la plante 1 (elles sont agrandissables en clicquant dessus) Les deux images suivantes appartiennent a la plante 2 Et enfin la plante 3 Je dirais plantes 1 et 2 femelles et la troisième mâle, mais comme je suis débutant je préfère faire confiance aux anciens Merci de votre aide qui me sera précieuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 667 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Slt Mauvaise section, de plus il existe un topic sexage , il faut poster la bas, en ayant pris soin de lire le guide sur la sexualité. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut Et bien pour un premier message tu fais fort, sais-tu lire au moins ? Tu postes au mauvais endroit, tu es en journaux de culture ici... Et pour le reste Animalxxx à tout dit (merci). Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés