ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Je voulais savoir si on palissait son pied on pouvait aussi le tailler?? est-ce que ça sert à quelque chose et surtout est-ce mauvais pour la plante?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut. Une phrase magique : RECHERCHER SUR LE SITE FAQ -> Palissage en palier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut, C'est vrai qu'il y a pleins de topics la dessus... Sinon la taille et le pallissage peuvent être fait en même temps... La taille a tendance a stresser la plante et a ralentir la croissance... Perso j'aime bien de tailler... Bonne recherche! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 re: La taille a tendance a stresser la plante Uniquement pour les plantes a tendances hermaphrodite(polyploäde) pour les souches diploäde, il n'y a aucun problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 J'ai déjà lu plusieurs guide de palissage mais ils ne disent jamais si le taillage et le palissage peuvent se faire en même temps, à moins que je me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 ripkiller a écrit : J'ai déjà lu plusieurs guide de palissage mais ils ne disent jamais si le taillage et le palissage peuvent se faire en même temps, à moins que je me trompe. Réponse oui ! Dans le tuto la plante est taillée ensuite palissée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 a oui c'est vrai désolé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés