babco 2 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 salut Mr grow, Pour tes engrai dans la gamme bio bizz pour la flo,il faut que tu mette toujour 1ml/L de bio grow et le bio bloom tu comence a 1ml/L et tu augement progrésivement! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Merci à toi je vais faire ça et je peux monter jusqu'à 5ml/L c'est bien cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babco 2 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Alors d'aprés le calendrier de culture de BioBizz le max c'est 4ml/l mais aprés c'est en foction des besoin de la plante sa se trouve tu aura pas besoin de depaser les 3ml/l! et je te conseille de comencer a 1ml/l et la foi d'apres tu mais 2ml/l et les foi suivante tu monte de 0.5 de plus ect! et tu fait un arrosage avec engrait et un sans engrais ainsi dessuite. voila l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Merci !!! Je vais faire ça et si j'ai le temps je mes les photos aujourd'hui sinon demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) Salut, j'ai tester le ph (test ph pour piscine en languette) de mon eau hier je suis entre 6 et 6,5 donc bonne... mais quand je rajoute l'engrais Bio-Grow le ph descend à moins de 4... Vous allez me dire on s'en fou la terre fait effet tampon... mais si il y a une carence en azote avec un engraissage maximum ou est le soucie hors mi au niveau du ph? Je voudrais tester le ph de ma terre ou savoir qu'elle est la solution? Merci à tous Modifié août 15, 2011 par Mr.grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
babco 2 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut mr .grow ,il faut que tu arrose avec un eau entre 6 et 6.5 sinon tes plante feront une carence quand tous les nutriment son assimilable entre 6 et 6.5 dans ton cas il te faut un PH up,mais je c'est pas si les teste ph en languette son bien juste ! Avis au connaisseur si on peut m'éclairai sur les languette! A ploush MR.Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 Voila les dernières photos a F+23 faites ce matin: J'ai aussi posté un sujet dans la partie Diagnostic pour les feuilles jaunes, si vous avez une solution je vous donne le lien Diagnostic de ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) yo mr Grow , un ptit manque d azote , Surveille ton , ph de l eau , sinon fait gros rinçage de ta plante et remet un peu d engrais Cro J attends d autres avis Modifié août 20, 2011 par whidow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 je vois ton ph apres ajout engrais, rajoute du ph + apres la mise d engrais et re test apres et dit vois ce que ca dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut à tous petite mise à jour a FLO + 39, on arrive bientôt à la fin Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Salut!! ca fait un moment ke je ne suis pas passé JE vois que tout se passe bien!!! et petite question, comment sais-tu que tu es à flo+39? comment as-tu dater le début ? Moi je recolte mes skunk #1 autour du 15oct en exté! A bientot!! Et bonne flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spgal 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Les tetes commencent a bien montrer leur nez 8) En général le début de la flo on le voit des que les pistils sont bien sortis je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 salut freedom le 15 octobre me parait un peu loin pour récolter mais je ne suis que débutant... et dans ma région si je devais attendre jusqu'à octobre en extérieur elle risquerait d'avoir bien froid Je penses qu'il me reste 2 à 3 semaines avant de récolter mais je ne sais pas exactement... du coup j'arrête les engrais déjà maintenant pour ne pas prendre de risque et la sénescence à déjà commencé tout doucement, signe de la fin de vie de la plante. ami si vous pouvez m'éclairait, savoir si je dis de grosse bêtise ou que je suis sur la bonne vois ? Petite question à part, un ami a des têtes qui ne gonfle pas mais qui sont violettes assez foncées. cela est-il en rapport avec une carence ? ou bien un problème de génétique? un coup de froid ? ou autre ? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaqk 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Salut belle plantation , Pour le froid ne t inkiete pa sa stimule la production de résine donc si tu doit attendre juska octobre pour récolter tem mieux pour ta weed mais a Mon avis Dans 3 semaine tu pourra récolter. Pour ton pote avec c tête "violette" tou dépend de la varieter k il a , (p.ex blue star,purple crown ou cannalope) et si c pa une varieter ki fleurit violet, c es surment un début de moisissure, a surveiller l évolution ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) Toutes les têtes sont violettes donc une moisissure me parait bizarre... et les graines sont de la même origine que les miennes qui ne sont pas violette... J'essaye de mettre une photo dans le weekend pour voir cela. Modifié septembre 10, 2011 par Mr.grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Bonjours et bienvenue à tous pour cette nouvelle maj photo Voici cette demoiselle à flo + 48 à ce jour avec une hauteur de 81 cm : Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupousse 3 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yo ! Mr Grow ! ça sent bon jusqu'à chez moi !! ^^ Combien temps vas tu faire sécher tous ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Salut Poupousse, je les laisserais sécher tranquillement mais je ne sais pas combien de temps comme c'est ma première culture... je me base sur une semaine accroché dans ma cave... Si quelqu'un peut me guider plus précisément sur le séchage je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés