Invité AriAs07 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Bonjour, Tu aurais du attendre d'être plus disponible pour commencer ton jdc Ca manque d'infos sur la variété, la technique.... Et il va faloir attendre toute la semaine pour avoir les réponses Bonne semaine et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Franchement l'ami, respect, Avec quel engrais arrose tu tes plants ? Depuis quand sont il en plein terre ? Tu as creusé un trou de combien pour accueillir tes pieds ? Tu as un systeme d'arrosage en continue ? Bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Très belle plante mec, respect. Si c'est pas indicret tu habites dans quelle région pour que tes plantes soient déja passer en FLO? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Whaouh Arias, ça c'est du beau boulot ! Un jardin de rêve ! Moi qui trouvais mes plants chouettes, ceux-là sont M A G N I F I Q U E S !! J'aimerais tant trouver un spot du genre pour l'année prochaine... Sinon chaque année tu commandes des graines ? Tu tentes pas d'en faire toi-même ou de garder des plants mère ? Bon grow man, mais je crois que c'est pas la peine de te le dire... Passe me dire bonjour sur mon JdC, tu es le bienvenu ! hop-hop-hop Modifié juillet 31, 2011 par hop-hop-hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Hello a toi, Tu a un JDC de ouf, tes plantes son juste énoorrmmee !! tu va te faire vachement plaiz toi ! Je me pose sur ton jdc si sa ne te dérange pas =) Passe par mon jdc. Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 ohhhhhh j'avais raté celui la !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Et je suis en Rhones Alpes ! A tanto =) Salut putain j'y comprends rien moi aussi je suis en rhones alpes et tu es beaucoup plus avancés que moi en floraison.. Enfin c'est pas bien grave, en tout cas très belle plante a quand une nouvelle maj photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Et bien ma chère tu n'as pas peur des hélico chez nous, parce que là t'as beaucoup de plants et il sont quand même bien gros. En tout cas il sont vraiment jolie. Mais bon on va dire que la région rhône-alpes pour faire pousser c'est le pied. Je sais de quoi je parle étant de la même régions que toi. En tout cas sache que si t'as besoin d'un testeur à la fin je suis là ayant déja testé beaucoup de variété bah je pourrais peut être t'aider pour ton petit problème. Sinon bravo ils sont bien jolie, mais fait vraiment gaffe à tout promeneurs, hélicos, flics, paysans, ramasseurs de champignon, parce que se serais vraiment bête qu'il disparaisse. Et puis sinon bonne . Si t'as le temps passe voir mon JDC et dit moi se que tu en dis. Y'a des problèmes et des questions non résolu peut être que la sagesse de l'un fera ma bonne fortune. En tout cas bravo. Et si ta besoin de testeur t'inquiète je suis là pour toi Bien allé Peace. Mr. W Edit : J'aime bien ta robe de chez magique bus. =D Edit ² : Et pour les variété déjà tu en sauras plus en milieu de flo quand tes pistils deviendront de couleurs différente. Tu pourras peut être alors distinguer White, Purple et Orange Bud. Et sinon je peux également te dire que la skunk et souvent constituées de grosses feuilles et non des fines je dis ça mais j'en est aucune certitude. Allé Peace. Modifié août 13, 2011 par Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) oohhhhh ! ohohohoooooooooo ohhhhhooooooooooooo !! lol merci ! eh oui c'est magnifique !! vivement les autres ! photos de groupe et tout hein ?? le sud ouest ça me trou l c*** !! ! t'as du soleil direct a quelle moment de la journée ? bonne flo !! Modifié août 15, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb07 0 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Coucou ma poule !!! Enfin je trouve ton JDC!! JE voie que.... WHOUAAA vivement cette canacup MOUHAHAHa !!! Très très jolie mon petit, la mimi fait toute petite x)!! La bise à très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) . Modifié octobre 24, 2011 par AriAs07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 ahh !! content de voir la fin de ce jdc !! bien joué !! tiens nous au jus pour la suite !! tu connaitrais pas le nom des variétes sur les photos par hasard ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés