smokefest 18 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 bon sa fait pas ben longtemps que je metais commencer des plan . que je me commence un projet bcp plus de taille . je me suis fabriquer un bac hydro(avec laide dun connaisseur ). un bac de 53 litres . je vais me faire un pacard de 100cmx100x150 . je vais le recouvrir de mylar . ensuite un bon extracteur et tout , mais je demandais , que serais le mieux entre un ampoule mh de 400w ou un cfl de 250? quel son leur difference . car sinon je vais me prendre un kit mh/hps de 400w avec un cooltube . merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut, Ba je pense que cela est évident : LA PUISSANCE Tu obtiendra de meilleur résultat avec une 400mh surtout en hydro tu a moyen d'envoyez du lourd Les CFL sont parfaite pour ceux qui veule pas avoir de trop grosse facture comme moi ^^ mais bon la pénétration lumineuse n'est pas top alors que les mh et HPS sa reste le must, par contre sa chauffe grave et donc il faut prévoir une bonne extra. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokefest 18 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) pour la chaleur le cooltube fera tres bien le travail . et ici a quebec lelectriciter n'Est pas cher selon hydroquebec pour 400w dutilisation a 18h au 30 jour ses 15$ Modifié juillet 24, 2011 par smokefest Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 pour la chaleur le cooltube fera tres bien le travail . et ici a quebec lelectriciter n'Est pas cher selon hydroquebec pour 400w dutilisation a 18h au 30 jour ses 15$ Oué sa va les taro, donc tu as ta réponse prend un kit 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokefest 18 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 yaya . je vais messayer avec du big bud . des bon engrais et de lamour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés