metaphase3 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 bonjour , ( ou plutôt bonsoir ) je m'excuse avant toute chose d'ouvrir un sujet sur ce thème mais après plusieurs recherche je n'ai pas trouve d'information récente je me permet donc de poser la question . je part en hollande ( a haarlem pour être précis mais je pense que c'est le cadet de vos soucis ) dans pas longtemps et j'aimerai savoir ou en est la législation avec la carte néerlandaise pour les coffee shop , est-il toujours possible d'acheter de l'herbe ou du hash dans les établissement prévu a cette effet ? ou faut-il négocier avec le vendeur pour avoir de quoi me faire un petit voyage terre -> lune ? merci d'avance pour vos réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Hello, T’inquiètes pour le moment les coffee sont toujours ouvert aux étranger, donc tu va pouvoir te faire plaisir ! En espérant un petit report de ton voyage ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 老 子 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 ah je t'envie si tu veux préparer ton voyage au mieux : https://www.coffeesho...nd.html#Haarlem :peace: Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaphase3 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) désolée mais cannaweed bug --' voila pourquoi il y a 2 réponse ^^ Modifié juillet 25, 2011 par metaphase3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaphase3 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) maksim: merci de ta réponse c'est super je vais pouvoir me faire un piti voyage ^^ , et oui j'ai prévu un report du voyage avec photo jvais aller faire un petit tour sur ton jdc ^^ (symbole cantonnais je crois ) : je comprend que tu m'envie me je pense que ton porte-monnaie n'envie pas le mien ^^ merci pour ton lien les coffee shop barré sont il fermé ou cela a une autre signification ? j'ai entendu parler d'un coffee dans ou vraiment pas loin de la gare de haarlem ? est-il toujours la ou c'est une fausse info ? Modifié juillet 25, 2011 par metaphase3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 J'y vais ce week-end mais surement vers le quartier rouge, je prendrai aussi des photos si je suis en état, je viendrai peut-être les poster PS: si tu n'as jamais goutté profite pour acheter des space cake ou quelque chose dans le genre, il n'y en a pas partout en Hollande et ça vaut le coup (ceux que j'ai fait du moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaphase3 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 ba ecoute moi j'arrive le 3 la bas donc sois on y sera en même temps soi en va ce croiser mais ouais je testerai surement !!! mais surtout la bubble gum et que je testerai bien elle a l'air exelente toute façon on part avec 300 euro chacun juste pour sa et la bouffe alors on aura de quoi faire ^^ !!!! et tout les coffee non pas de bang ? ( ou je me trompe ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaphase3 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés