JDC Les 10 filles du docteur Hash


Messages recommandés

YOYO, voilà mon jdc de mon premier essai transformé à 100 % de graines bien dévelloppé .

 

1) commande de 10 graines sur internet

 

2) plus aucune idée de quel variétés , j'ai éffacé toute trace

 

3) pot en terre cuite rond de 10cm de diametre

 

4) terreau spécial semis chez "jardin fleuri" et rien que ca, un petit trou avec le pousse , je jette la graine , je recouvre en tassant un poil et arrosage avec eau du robinet , 1 verre par petit pot ,0 controle du ph , j'habite dans l'ain , eau un poil calcaire

 

5) ensuite (C+30) , pot à l'exterieur , en plein milieu d'un jardin dégagé , mi juin.

 

6) arrosage d'un verre a wysky tout les 2 jours , je laisse faire la nature , j'attend 10 à 15 jours pour voir apparaitre un truc , si pas d'apparition je gratte avec un bout de bois , pour aller chercher le bout de plante et le laisser à l'air.

 

7) 3 semaine plus tard j'ai 100% de réussite sur les 10 graine acheté par internet .

 

8) je consulte un maximum d'article sur ce site .

 

9) je fais super gaffe à pas trop arrosé et super gaffe à l'engrais , engrais bleu universel .j'arrose un jour sur 2 jusqu'a ce que l'eau coule sous le pot .

 

 

 

post-739045-0-97697400-1311540829_thumb.jpg

 

à ce moment de la photo , cela fait 3 semaines à 1 mois , plante petite par rapport à ce qui est dit sur le site , bref , je décide de planter dans la terre de mon jardin à ce niveau de pousse.

 

10 ) je me met à l'engrais , je met une poignée d'engrais bleu universel dans une bouteille d'un litre d'eau du robinet , je remu et attend quelques heures avant de verser 1 litre sur 7 plant en terre (un trou dans la terre avec une pioche , et je met la totalité du pot de terreau de 15 cm de diametre dans le trou puis comble avec la terre puis j'arrose pas mal)

 

le 24 juillet , en laissant faire la nature et les nombreuse pluie en ce moment , je constate qu'il y a des monstro plante dans mon jardin , ca pousse fort et les branche sont plus gros qu'une clope , presque l'épaisseur de mon doigt , je ne m'en occupe pourtant plus , j'ai juste respecté la nature .

 

 

 

post-739045-0-89582300-1311540782_thumb.jpg

Modifié par dagle wood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des trois plante sur les dix que j'ai pas planté en terre , j'ai replanté en peau rond de 25 cm de diametre , arrosage tout les jours et 1 fois sur 2 avec une petite poignée d'engrais et mis en floraison 12/12 en mettant les pots dans mon placard vers 18h30 , au bout de 10 jours , minuscule tete post-739045-0-09651900-1311542902_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Comme tu le dis toi même, de toute façon, lorsqu'on la respecte, la nature fait des miracles. La ganja est une plante extrêmement robuste (elle m'étonne toujours même après plusieurs années de culture !!) qui satisfait n'importe quel jardinier un peu renseigné.

 

Mais pourquoi as-tu lancé la flo précocement ? Déjà que tu as planté tardivement, tu aurais du la laisser pousser encore un peu a mon avis, ça ne lui aurait fait que du bien ^^', elle serait entrée en floraison naturellement en raison de la baisse du temps de luminosité dû à l'approche de l'automne en produisant sûrement un peu plus !

 

Mais sinon à part ça bravo pour une culture à l'arrache ce sont de jolies plantes :)

 

Jah Love !!

Modifié par Moumoudu67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere fois ... :kana_smile: !! Je suis donc pressé de voir un résultat concret , "voir si ca marche ! "pas que sur un forum .

 

voilà pourquoi je suis passé en flo si vite .Envie de fumer un peu mi septembre au lieu d'attendre mi novembre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1) commande de 10 graines sur internet

 

2) plus aucune idée de quel variétés , j'ai éffacé toute trace

 

 

 

 

Tu sais plus quelle variétés tu as choisi d'acheter ? :blink:

C'était pas marquer sur le petit pochon de graines que ta reçu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais plus quelle variétés tu as choisi d'acheter ? :blink:

C'était pas marquer sur le petit pochon de graines que ta reçu ?

 

 

 

 

Si si , mais j'ai effacé toutes trace de commande et jetter les capuchons , lettre etc .... je sais juste que ca coutais 40 euros les 5 graines , 10 achetés , de 2 variété différentes , une hight et une stone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré , en moins de 12 heures mon post se retrouve à la troisieme pages , au oubliette lol .

 

Bon ben j'abandonne mon jdc , le point point positif c'est que c'est bourré de monde sur le forum !!

 

Je suivrais à l'occase les nouvelles sur ce fofo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.