ripkiller 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 voila j'ai fait tremper mais têtes dans de l'huile donc dans deux jours j'aurais de l'huile. mais ma beuh était vraiment pourrie ( pollenisé à donf, j'ai eu des centaines de graines et en plus ma beuh à moisie)et j'ai lu que l'huile contenait entre 60% et 80% de thc mais je me demandais si avec cette beuh de merde mon huile aurait un taux de thx aussi puissant que j'ai pu le lire?? ps: on m'a donné cette beuh donc c'est pour ça qu'elle était dans un si mauvaise état sinon si ça avait était ma beuh elle ne serait jamais devenu comme ça ( pourie et pollenisé au maximum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 bon tant pis personne ne veut me répondre!!!! apparamment mon topic n'interesse pas grand monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Mais si ca m'interesse moi Ben ca dépends aussi beaucoup de la méthode que tu dois utiliser ! Mais raasure moi tu n'a pas fait tremper ta weed dans de l'huile ? Parce qu'il me semble que le procedé se fait plutot avec de l'alcool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut c'est pas comme ça qu'on fais de l'huile de canna ici une technique laou encore la enfin t'aurais pu faire une recherche avant de niker ta weed , j'espère au moin que t'as garder les graines... sur ce tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 Non non lol!!! je me suis trompé, ma weed je l'aif fait trempé dans de l'alcool a 90 non modifié comme il est dit sur le site. pour les graines ne tinquiétent pas j'en ai encore quelques centaines dans des pochettes!! mais si vous pouviez me dire à votre avis si mon huile aura un taux de thc élevé?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 re tout dépend , on en connait pas assez , deja sur la variété ensuite bon comme t'avais pas trop de vrais tetes avec pleins de jolis cristaux , non je pense pas que le niveau de ton huile sera trop elevé, il dise 50-80%Âmais tout ça pour les cas extreme , le seul moyen de vraiment savoir est d'attendre après tu verses qqs goutes sur ta garo puis tu fumes et tu verras l'éffet v'la zA++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ben je préfere ca Je connais pas trop cette technique je penses que ca dépends princiaplement du dosage initial et de la weed. Ca aurait été interessant de fair un petit tuto. sur : Comment fabriquer son huile ? avec les différentes étapes. Tu connais pas du tout la varieté de la weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 Je ne connais rien sur la variété et dans les têtes y avait plein de feuille, que j'ai laissé et en plus les feuilles étaient vraiment ptiotes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 dsl mais j'ai pas d'appareil photo numérique donc je ne peux pas prendre de tofs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés