Crucho 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 [] Bonjour amis de la weed, je ne suis pas la pour raconter ma vie a lors passons dans le vif du sujet: LA CULTURE SOUS NEON Parfaitement faisable et envisageable,dans un espace restreint et en plus plutôt rentable.Je voulais surtout démontrer qu'il est tout a fait possible de faire une culture correct sous néon comme pieddeshit. Voici un exemple: -en terre all mix+30% coco,engrais plagron et canna +enzymes et seulement 2x55w -one bud passage en flo a 15cm (environ 2semaine de croissance)alalalalal sacré haze ca poussej usqu'a la fin -variété:speciale haze de chez kc brain poids sec:18gr Matériel de culture: -Un placard bricolé surface cultivable 65cm(l)x30cm(L)x160cm(h) -Un kit turbo néon 2x55w bricolé en 4x55w -une système bubbler bricolé avec un pompe a air 400l/h(Hydro) Engrais: -Pack ghe flora series + mineral magic(programme K) -pk 13/14 canna -h2o2 Condition de culture: Je ne mesure rien ni température ni hygro.lool Je contrôle le ph et l' ec quand même Variété: -bouture de sourjack(cadeaux alien) Flo+35 a peu près je ne compte pas les jours Les feuilles sont cramées par les néon,quelques jours d'abscence et hop ca brule looool attachment=25713:DSC_2089.JPG] Je ferais un post pour le poids final et grow , smoke report. A bon entendeur Salut......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crucho 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Up!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosta45 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut , j'arrive pas a voir les photos j envisage aussi de faire une installe sous turbo neon en hydro ! je reste dans le coin pour voir la suite " si j arrive a voir les photos " .... bonne continuation ! turbo neon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés