HÿDrO 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Don't worry, be happy bro'! Ce que tu notes sur la dernière photo est juste une fleur isolée. En quelques sortes, ca prouve que la flo se passe bien, si bien que les fleurs ne savent plus ou pousser. NB : ceci n'est qu'une interprétation personnelle... sinon /clap no more.... HÿDrO. PS: https://www.cannaweed...te-du-cannabis/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Merci à vous ça fait plaisir ! ! Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut mec toujours aussi jolie tes filles ca le fait grave continue comme ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 MAJ à FLO+ 31 ca pousse ca pousse j'ai abandonner l'idée de la lampe 250W croissance en + de celle de floraison pour la simple et bonne raison qu'il fait beaucoup trop chaud dans la box. @ vos avis ! Faller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HÿDrO 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Ca c'est ce qu'on appelle Budder!!! Elles sont magnifiques. GGG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Salut man super tout ça je vois que ça commence a budé et en plus bien comme il faut ça le fait grave continue comme ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Coucou Faller, Magnifique tes buds dans 10 15 jours elles vont être énorme bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Besoin de votre aide ! le constat aujourd'hui est que je perds des feuilles ... encore verte ..... elles tombent toutes seules et je ne sais pas pourquoi . un manque d'eau peut il générer une telle réaction ???? @ vos suggestions merci !! Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Mise à jour ! FLO + 44 Toujours mon problème de perte de feuilles.... mais sinon tout va bien ! ça sent bon !!!! Petit Sondage .... Ripen or not Ripen ? au vu de la deuxième photo. Faller !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 coucou sa sent bon par ici. je n'ai jamais testé le ripen bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
HÿDrO 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 totalement Rippen, mais pas tt de suite, ya un peu de route encore tais toi et bloom!! une bonne dizaine de jours encorepuis 6/7 jours de rippen only. Et surtout pas d'eau pour finir. Tu annihilerai le travail du rippen. Btw, toujours aussi bombas !!! GGG. HÿD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 totalement Rippen, mais pas tt de suite, ya un peu de route encore tais toi et bloom!! une bonne dizaine de jours encorepuis 6/7 jours de rippen only. Et surtout pas d'eau pour finir. Tu annihilerai le travail du rippen. Btw, toujours aussi bombas !!! GGG. HÿD. le rippen n'est pas une solution de rinçage. je n'ai jamais testé le rippen, j'ai une bouteille de 500 ml même pas ouverte car ayant parcouru le forum j'ai décidé de ne pas en mettre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Bonjour à tous ! petite mise à jour ! avec une groooooooossssse question. j'en suis donc a FLO + 57 Donc l'état de mes trichomes sont actuellement de 90% laiteux et 5 % translucide les quelques % restants sont des trichomes ambrés. Niveau irrigation : il y as 10 jours RIPEN ---- > puis deux rinçages depuis. vous en pensez quoi ??? voici deux photos ça peut toujours aider. Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 no one ? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 coucou, tu as une photo avant que tu mettes le rippen ? je vais peut être tester le rippen pour avoir mon propre point de vue ^^ sa a bien buddé un bon rinçage de 15 jours . bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Salut Faller ! Super ta petite culture , palissé ça aurait été encore mieux ! Sinon tes plantes sont belles ! Et les photos aussi ! Je suis ça de prêt ! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés