Faller 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) Bloup à Tous ! Voilà donc mon premier JDC ! une plantation en indoor dans une box 60 x 60 x 170 Dark street. [Description du matériel pour commencer : ] 1 DARK STREET II 60 x 60 x 170 1 AGROLITE CFL 200 W ( 6400 K normalement mais en fait non :x on verras après pourquoi ) 1 RÉFLECTEUR 1 EXTRACTEUR TT 220 m3/h 2 EASY ROLL 1 PLAGRON LIGHT MIX 1 GHE TRIPACK 2 PROGRAMMATEUR 3 SEEDS de X line Tropical ICE 1 SEED de X line Extreme Indica Alors Voici la box juste aprés la germination des 4 graines ( 4 / 4 a 3 jours d'intervalles). pour mon premier essai de plantation je la joue simple. extracteur d'air qui ventile suffisamment pour faire bouger les futurs feuilles Aucune gestion de l'hygrometrie Gestion du PH entre 5 et 6.5 BOX CRO + 1 ! CRO + 6 CRO +9 CRO + 13 CRO + 15 CRO + 18 CRO + 21 PASSAGE EN FLO !!!! et la c'est le drame :x je me rends compte que je viens de faire toute la croissance avec une CFL 2700K de floraison ... oufff à priori pas réellement de conséquences à vous de me dire ce que vous en pensez !?? donc passage cycle 12hjour 12h nuit sans passage au noir. FLO + 3 un plan de la plus rigoureuse des 3 tropical ice ! elle est en forme ça fait plaisir à voir. et toujours a FLO + 3 et donc à la date d'aujourd'hui une vue d'ensemble de la box . donc aucunes techniques spéciales pas de pincement pas de palissade rien. aucune taille non plus . Changement de dosage GHE 0.9 ml / litres de FloraGro 0.6ml/ litre de FloraMicro et 0.3ml/litre de FloraBloom pour l'instant. Mise à jour a venir tres bientot des que ça évolue.... vos commentaires sont vraiment les bienvenues afin d'aider un ptit nouveau !! A bientôt !!! Faller Modifié septembre 18, 2011 par Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) salut man pour moi premier a poster lol super jolie tes filles bravo tu met des engrais si oui quel gamme ? A+ Modifié juillet 23, 2011 par x HaZe 137 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Merci !! j'utilise des engrais GHE. FloraGro FloraMicro et FloraBloom ++ Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
HÿDrO 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 First!!! Tres jolies plantes. Pour une premiere culture, les pieds sont jolis, sains, vigoureux. Keep it UP!! HÿD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 salut superbe plantes tres beau verts j ai hate de voir la fin de stretch sa risque d etre bien mignion je m installe en attente d une nouvelle maj passe sur mon jdc si tu veut a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut ! je n'ai pas encore assez de posts pour pouvoir répondre sur ton jdc mais je le look quand même ! joli travail de pallisage d'ailleurs ! je compte m'y mettre prochainement tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut ! petite mise à jour à FLO + 6 et à la recherche d'informations . que pensez vous de l'état général ? croyez vous que les fleurs devraient être déjà visibles ? merci par avance pour votre aide ! Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Help ! j'ai besoin de votre aide. mes plants se portent pas trop mal mais certaines feuilles sont " molles " surtout vers le bas de la plante comme une déshydratation alors que pourtant mon cycle d'arrosage est stable et j'effectue un contrôle de la terre afin d'éviter de trop arroser. Vos idées sont réellement les bien venues.... pour information je suis a FLO + 9. merci !! Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Jolie a voir elle on l'air en forme c'est cool bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 salut ! met une photo de ton problème çà aide.. sinon belle plante bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut ! petite mise à jour à FLO + 17 *rajout d'une lampe croissance 250W en bas vu le stretch incroyable qu'il y as eu ma CFL floraison ne pénétre pas assez jusqu'en bas.... vous en pensez quoi ? effet positif ou négatif ? j'ai fais ca ce matin sinon tout ce passe bien à priori pour un premier test je suis satisfait. Faller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Superbe plantes pour une première (et bon choix de matos ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HÿDrO 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Coucou Faller je me pose ici, tes photos sont magnifiques ^^ Les plantes se portent bien mais je t'aurai bien conseillé un palissage voir un scrog mais je crois que c'est trop tard. Je trouve que ta plante a beaucoup tigée (peut être le strech) tu mettais les lampes à combien de centimètres de l'apex en croissance ? sur l'avant dernière image on voit que ta lampe est à environ 10 15 cm de l'apex je te conseille de la baisse au maximum (1cm ) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Salut et bienvenue ! comme indiqué dans mon jdc j'ai fais toute la phase de CRO avec une lampe flo :x ... en rajoutant à ça le stretch .... j'ai du coup quasiment plus de place dans la box .. en ce qui concerne le palissage ou autre .... je m’étais dis que j'allais la jouer standard pour mon premier JDC mais par contre au prochain essai je vais m'y employer tres sérieusement ! merci de ton commentaire ! Faller Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 jolie mec vraiment bien respect. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faller 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Petit MAJ à FLO+ 22 avec quelques gros plans et en particulier une question sur la derniere photo .... vous en pensez quoi ?? herma ?? A+ et merci de vos visites !! Faller et voilà le crime ! c'est quoi cette chose :x ? merci pour vos réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 coucou, j'adore voir tes photos , la qualité est la ^^ sur ta dernière photo ne t'inquiète c'est bien une femelle ton plant ^^ je ne me rappelle plus du nom soit stipule ou calice https://www.cannaweed.com/topic/49969-sexualite-du-cannabis/ bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Toujours plus belle tes plante ces cool. Je pense que ta bien fais de mettre une 2ème ampoule, mais je peux me trompé je suis cas ma première culture. Pour le truc bizarre qui pousse je sais pas se que c'est j'attend les prochain comme pour voir, tout comme toi. Allez peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés