H-S.farmer 4 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Merci d’être passé dans mon petit jardin c'est sympa! par contre ta plante ce développe bizarrement. Tu aurais du commencé par des pitites graines, c'est un peu de travaille mais au moins tu sais ce que tu fais pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Merci d’être passé dans mon petit jardin c'est sympa! par contre ta plante ce développe bizarrement. Tu aurais du commencé par des pitites graines, c'est un peu de travaille mais au moins tu sais ce que tu fais pousser salut pour tratovsky completement d accore avec toi j acheterais jamais de boutures sans savoir se que c est et comment elle ont grandit dans quoi enfin bref les graines y a pas mieux mais bon vue que tu as que sa je te souhaite bien du plaisire a les cultivés et bien du plaisire a les fumés je reste dans le coin pour les prochaine maj a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Yop a tous, petite maj car je trouve que mes plantes on un peux changé Déjà je nest plus de soucis de petite bebettes qui vienne attaquer mes plantes, le produit a été efficace ! C'est parti pour les photos... Après c'est clair que je ne referai pas la connerie de racheter une plante déjà "entamée"! expérience faite je recommencerai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 UP du dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 cool ta plante je la kiff mec , en pàlus sur ton balcon , ya pas mieux ,vien voir mon jdc j'ai refait unepetite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Coucou Elles pètent la forme ! Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 hello, merci a toi, j'ai remarqué que ma première a cassiment doublé en "masse" ( pour dire a quelle point elle était maigre avant) sa me fais super plaisir ! la elles on eux droit toutes les deux a une bonne heure de ventilo dans la gueule pour qu'elles se renforce un peux ( je vais le faire sur une durée de 2-3 jours voir se qui se passe... Peace up je referai surement des photo mardi ou mercredi pour voir si sa a changé un peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) Salut,, Je viens faire un petit tour car tu viens souvent me donner un petit coup de pate lol Et bien après lecture tu as pas eu peur de suivre les conseils dur dur quand meme je me mets à ta place c'est chauuuudddd Mais à priori tu as fait le bon bon choix pour ta plante enfin tu verras ca plus tard ++ Modifié août 10, 2011 par nicoh Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Post a delete svp merci. Modifié août 14, 2011 par desph Données exif dans les images Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Hello, Voici quelque photos de mes petites, avec un palissage en arrondie pour une. Donc une de mes petites est passée en flo ( j'étais sur du contraire) par contre l'autre aussi a commencé a bien streché, a mon avis la flo ne devrais pas tarder ( j'espère ) ! Si non j'ai remarqué que sur la plu touffu, beaucoup de "petite branches" pousse en bas du tronc, le problème c'est que sa ne va surement service a rien vue que elle n'auront pas de lumière ! maniement je me pose la question en sachant déjà la réponse : j'attend que sa pousse encore un peux et j'en fais des boutures ? surement mais pourquoi faire ? vue le temps elle ne grandira jamais ! je n'est pas ( encore ?) d'installation en INT :/ de plus je n'est pas le produit a mettre sur les boutures découpée ( le liquide vert le mot m'est sortie de la tête désolé). Voila j'attend vos avis, question,remarque,conseil et autres. Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut bas depuis la derniere fois que je suis passé sa a bien poussé c est cool sa et cool aussi pour c est saloperie de bebettes bien joué une bonne décision pour le bouturage lache l affaire sa vaut pas le coups tu a rien pour les faire partires et tu na rien pour les faire grandire et en ext c est mort d avance car elle vont partires en flo le mieux prevoi des graines de bonne varietés, un petit placard genre 60X30X70 environ et tu y mais une paire de turboneon et 2 ventilo de pc du mylar et c est parfait pour faire des mere , des boutures et faire la croissance en plus apres tu a juste a les sortir au mois d avril et tu aura tout les ans des plantes prete a etre mise en extérieur a+ et bon stone ps j ai fait une maj si tu veut passe tu sera le bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 oui effectivement sa a très bien poussé depuis la dernière foi que tu es passé Je pensais aussi pour les boutures, sers strictement a rien... bien dommage que notre petite plante préférée ne pousse pas l'hiver ^^ je passerai a l'occaz ( jador des placard hehe) Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 UP du mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 YOP, Petite mise a jour, mes plantes vont plutôt bien... a par que j'ai toujours des p****n de bêbettes qui vienne en bouffé l'une des 2, pourtant j'applique le produit pour les exterminer mais sa na pas l'air de réellement fonctionner... peux être que j'ai pas assé dosé le produit... si sa continue je referai un mélange un peux plu fort que j'appliquerai... Place au photos des petites : Voici donc la fameuse qui se fais bouffé par je ne sais quoi... je n'arrive pas a mettre la main sur les bestiolles... Et la on vois que sa pousse en bas du tronc... : Donc ma question et : je dégage tout se petit bazars en bas du tronc ou je laisse telle quelle ? Ensuite la 2eme petite qui elle va bien, elle grandit tranquillement mais na visiblement pas l'air de vouloir passé en FLO ni en STRECH... je l'est balancée 48h dans mon placard sans lumière pour la forcé... je verrais le résultat ses jours... : ici juste avant que je la mette dans le placard ( si mes souvenirs son bon...) : Et la une foi sortie : Et pour finir, une petit photo de ... mon bébé qui fais le beau quand je prend les photos des petites... est-il jaloux ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donc voila c'est tout pour les photos ! Avis, conseils, critiques, remarques, je prend tout Peace... mais pas sur moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Bravo t'as reussi a faire des palissages sympas, si ça se densifie tu peux en tirer quelque chose! Bonne chance avec ta space-plante qui ne passe pas en flo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 hehe,je trouve quelle a bien changé depuis la dernière foi que tu es passé, et l'autre space-plante vient tout juste de montrer ses petits ( passage en flo ???) je croise les doigts ! Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 hehe,je trouve quelle a bien changé depuis la dernière foi que tu es passé, et l'autre space-plante vient tout juste de montrer ses petits ( passage en flo ???) je croise les doigts ! Merci ^^ ben voila sa se porte pas mal dit moi par contre pour tes bestioles esite pas a traité tant que sa s'agrave pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Un petit coucou c'est jsute pour savoir si tu peux nous mettre deux trois photos histoire de voir l'évolution !! Nicoh Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 hello a tous, petite maj avec 3 petite photos, rien de bien nouveau, elles continue a évolué tranquillement, une a bien commencer a fleurir par contre l'autre toujours rien... ça me prend la tête... Si non bah ici il fai chaud ( 32° depuis plusieurs jours, avec un peux prêt 54% d'humidité) mes petite on très souvent soif.. Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 T'as vraiment géré le palissage a long terme je pensais pas voir ça. A vrai dire au depart je pensais voir une tige de 50 cm tenue par un tuteur bancal:) Excuse mes médisances du debut, tu as bien rattrapé J'ai bien envie de voir le rendement d'une plante qui fait que des feuilles a 3 pales! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés