JDC OUT 2 plantes Terasse


desph

Messages recommandés

oO ? j'ai du faire une grosse connerie :s si c'est par rapport ou j'ai coupé selon toi ( j'aurai du coupé a 1/2 1/3) j'ai coupé bien avant que vous m'écriviez vos réponse, quand j'ai vue par la suite me suis dis " merde quelle con p*****!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t’inquiètes pas, je n'avais même pas vue ton post que j'ai posté le miens.

 

Je dit je laisse tomber parce qu'il y a trop d'avis différent alors à part t'embrouiller ça servait à rien de continuer à discuter !

 

Allez je vais être chiant une dernière fois, peux-tu prendre une photo de la plante en entière que l'on voit où tu as coupé par rapport à la plante complète ?

 

A++

 

Edit : J'avais mal regardé la photo, je n'avais même pas vu que le tronc était coupé !b2.gif

 

Tu aurais pu coupé un peu plus, mais déjà d'ici quelques jours tu verras, tes secondaires se seront bien développés !

 

Donc je te dit à dans quelques jours, parce que j’espère que tu nous mettra une photo pour voir le résultat !

 

Bon grow l'ami !!

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo que tu ma demandé ^^

et ne tinquiete pas je veux plusieurs avis pour me faire une vrais idée, si tout le monde me dis fais comme sa et que sa merde bahs jvai devoir tous vous maudire, alors que si c'est du 50/50, mais j'aurai que a maudire la moitié :P

 

Voici la photo avec un de mes doigts la ou j'ai coupé, et l'autre ou je pense que j'aurai du/devrais couper ...

 

un petit rap qui parle de notre amie =)

https://www.youtube.com/watch?v=bymxmcrBkmE

 

 

 

J'ai mis une bouture il y a 1h, je ne sais pas si cela va marché,première fois que je teste sa :s

 

 

Edite : yep je vais continué mon JDC jusqu'au bout donc d'ici quelque jour je vais mettre une photo ( peux être vendredi :) )

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

J'espert que ta bouture prendras ! C'est toujours sa de plus... En faites excuse moi de poser la question mais j'ai relu une deuxieme fois ton JDC mais je ne trouve pas la variétée de ta plante, pourrais tu nous la dire ? Si j'ai mal lu honte a moi ^^' .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pas mal lu, le problème c'est que j'en sais strictement rien, le vendeur ne ma pas dis pour la première et quand il ma parler de la 2eme java un pet a la bouche très bien entamé... donc je n'est rien retenu pour la 2eme >,<

Pour la bouture je pense pas qu'elle va prendre,j'ai fai sa a l'arrache, une mini serre en plastique avec des petite trou, la bouture dans un mini pot avec le l'engrais bloom grow, mais pas de produit spécial bouture, et j'ai pas 18h de lumière par jour... donc je pense pas que ça va marcher ^^je me fais pas d'illusions.

 

 

Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Tu ne pas mal lu, le problème c'est que j'en sais strictement rien, le vendeur ne ma pas dis pour la première et quand il ma parler de la 2eme java un pet a la bouche très bien entamé... donc je n'est rien retenu pour la 2eme >,<

Pour la bouture je pense pas qu'elle va prendre,j'ai fai sa a l'arrache, une mini serre en plastique avec des petite trou, la bouture dans un mini pot avec le l'engrais bloom grow, mais pas de produit spécial bouture, et j'ai pas 18h de lumière par jour... donc je pense pas que ça va marcher ^^je me fais pas d'illusions.

 

 

Peace up

Sa peut toujours marcher :) soufle quelque fois dans le trou de ta sert pour faire rentrer de la vapeur ainsi que du Co² elle adore sa et sa optimiseras tes chances !

Haha la weed et la mémoire :) je ne peut pas t'en vouloir sa ma fait le coup plein de fois xD et enfaites quand je vais en Suisse avec des potte du coté de lancy si tu voit je ne me gène pas pour rouler un joint tranquille et le fumer et on ne me dit jamais rien, serais tu toi qui est originaire de ce pays si on a le droit ? La législation est très trouble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, de se que je sais c'est que tu a le droit a TA conso personnel, par exemple si un flic débarque dans ma cour et vois mes plante (2 je vie avec ma compagne) aucun souci,1plante par personne conso perso donc rien le droit de me dire, mais si tu te fais grillé dans la rue (public) ta une amende :/ bien chelou cette règle :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

haha, de se que je sais c'est que tu a le droit a TA conso personnel, par exemple si un flic débarque dans ma cour et vois mes plante (2 je vie avec ma compagne) aucun souci,1plante par personne conso perso donc rien le droit de me dire, mais si tu te fais grillé dans la rue (public) ta une amende :/ bien chelou cette règle :s

 

Merci de ta réponse, olala c'est trop chelou xD j'avais lu que l'on avait le droit d'avoir des plants de canna comme plantes exotiques mais qu'il fallait les jetter avant la flo. Trop fort?c'est toujours sa d'avoir le droit à sa conso perso cher soit ! Je ferais gaffe quand j'i retournerais oO Pas me chopper une amende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

eut pour t est feuilles c est tout simplement que sa été bouturé en flo <_< j ai eut la meme sur des plants tres sativa moins sur les indica mais apres 3semaines de cro sa disparais ^_^ normalement mais vue que la plantes a tigé je pense que c est tout simplement pour sa :respect: elle devrait repartire mais ne sera pas tres vivace en out surtout si le temps joue pas en ta faveur -_-

 

le mieuc effectivement c est de coupé l apex mais justement je me demande si c est pas trops tard en out :icon_confused:

 

sinon good pour le rempotage et ma fois continu comme sa et tu devrait arrivé a te faire plaisire :roulage:

 

un petit truc en plus qui peut aidé un peu ta plante du roots ou un truc similaire sa va donné un petit coups de fouet a t est racines sa ne sera que mieux pour elle :kana_smile:

 

passe faire un tour sur mon jdc si tu veut^^

 

a+ et bbon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Oui c'est fort possible que c'est une bouture d'une flo... après oui j'ai coupé l'apex de mes 2 plantes + palissage on verra bien, je mettrais des nouvelle photos dans 3-4jours quand on verrai un changement ( petit ou grand). j'ai pas envie de dépenser encore de l'argent avec du rots car c'est ma première plantation et sa me revient vite chère la... jvai y allé avec se que j'ai et on verra bien, par contre je vais mieux m'équiper pour la prochaine ^^

Merci encore! Je passerai sur ton jdc. Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, mes petite pousse bien mais j'ai remarqué que sur certaine feuilles c'et le bordel si je peux dire, j'ai de tout, des petits trous, des taches blanches... j'ai même remarqué un mini insecte ( brun ) qui se promenais que j'ai vite eclaté ( sorry) quelqu'un sais exactement se qu'on mes feuilles svp ? voici quelque photos...

( j'ai regarder en dessous des feuilles et elle n'on rien.. s'auf une qui avais des taches blanches dessus et en dessous comme des petite boules blanches très petites)

 

 

Merci de vos futures réponse :)

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis pass au growshop qui ma donné ceci

J'ai vaporisé le toute comme indiqué sur la boite ( que les feuilles soi bien trempées) et biensur pendant que j'arrose.biiiim je trouve une belette comme sur l'emballage... biiim vaporisage dans ta gueule !!! on va voir se qui va se passer...

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'ai bien vaporisé le dessus/dessous/tiges//gauche/droite/en haut/en bas :D c'est noté et mon vendeur ma dis de faire sa aujourd'hui et encore 1x d'ici 5jours, peux être encore une 3eme fois par la suite dans encore 5jours si sa continuais... mais normalement c'est good en plus le produit et " naturel" donc encore mieux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

app005.gifPlus qu'à continuer

Bonne culture.

 

Slt

 

Vire tes photos, et lis ça ...

 

+

 

 

Il s'en fout, il est suisse, et il élève une plante d'agrément...

 

Nb: tu dois avoir une jolie vu sur le lac ;)

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ouai je men fou mais je vais quand même utilisé la galerie pour le reste des photos et essayé de modifié les autres pour caché au max ma résidence... je vois exactement 2cm du lac... pas terrible haha, et les aparté avec vue sur le lac en suisse son extrèment chère... bof bof quoi :D

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, si t'aimes que des gens (gendarmes, voleur) sache à peu près ou t'habites, tant mieux pour toi^^

 

Il s'en fout, il est suisse

 

C'est peut-être un peu plus cool (et encore), mais c'est pas pour autant legalisé, donc mieux vaut être prudent.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.