Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 P*tain le vendeur t'as vendu une plante un peu space: que des feuilles a 3 palles et un tigeage assez enorme il faut dire. Un pote avait eu la même plante en ne respectant pas les cycles de lumières, et apres un surengraissage, ça l'avait complétement stressé. Elle m'a l'air un peu trisomique ta plante^^ Comme dis plus haut, tu peux (doit) la palisser. En gros tu penches ta plante presque a l'horizontal et tu taille le haut. Comme ça (extrait de mon JDC): Et apres ça donne un buisson comme ça: (Si c'est ça que tu recherche) Mais bon vu l'etat du tigeage ça va etre dur d'en faire un buisson je pense... Bonne chance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) Yop a toi, de se que je sais la plante était en inté, après tu n'est pas le premier a me dire que ma plante est chelou ^^, mais les feuilles ne von-t'elle pas se multipliép par la suite ? j'ai fan un palissage comme ceci : Après pour le taillage je ne sais vraiment pas ou coupé :s pourrais-tu m'aider stp ? Merci bien. Edite : se que je cherche c'est avoir de quoi fumé (mais pas 1bed ^^) et que sa soi pas trop de la merde :s que je sois def en gros hehe Modifié septembre 6, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Tu as un espace inter noeud immense et un tronc minuscule, ça va etre dur a rattraper. Memes tes branches secondaires m'ont l'air bizzare. J'espere que tu ne la pas payée cher, t'aurais mieux fait de prendre des graines il y a 2 mois et de partir de rien. Avec une plante comme ça, tu vas faire un rendement vraiment faible je pense. Tu penses te faire combien de grammes? Prend une photo du haut de ton plant, de coté, que je te montre ou couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) je te montre les photo de suite. edite : Après je sais pas combien de grammes je me ferais, comme c'est la première foi que je fais sa, j'espère juste rentabilisé se que j'ai investi dans la plante ( une 20ene d'euro ) ( je vie en suisse donc je pense pas qu'on peux vraiment comparer les prix ^^) Merci encore a toi Modifié septembre 6, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) fait gaffe vieux il et conseillé d'attaché le tronc aussi et vue la taille du tien tu ferait mieux de suivre ce conseil regarde comme ceci ps : je ne pense pas que tu a besoin de palissage car il faut le faire quand les grosse feuilles cache les petites mais dans ton cas les grosse n'ont pas l'air de cacher les petites peace Modifié juillet 27, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) C'est fais l'ami ^^ je vient de rajouté après tes conseils. J'ai le moral dans les pompes vue se que CrimSonKing ma dis Edite : bah la c'est surtout que j'ai pas envie qu'elle monte trop, déjà que c'est assé visible comme sa :s Modifié juillet 27, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Yop a tous, Petite nouvelle aujourd'hui, ma femme a acheter une nouvelle "petite" plante ^^ donc maniement je me demande si je dois la taillé,palliés,pincer etc..? svp Merci Modifié août 30, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Dsl je suis en demmenagement j'ai pas le temps de rester sur cannaweed, je vais essayer de te dire ça dans la soirée. La 2eme plante est mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 haha merci, la je vient de la palissé pour dégager le haut histoire que celle du bas bouffe un peux de lumière ! Merci encore l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Regarde ce tuto, t'as plein d'exemple de palissage avant/apres! Sinon pour la taille, moi je coupe l'apex de cette façon: (extrait de mon JDC) Tu le coupes juste au dessus des 2 petits futurs apex secondaires, et au bout d'une semaine ça donne ça: (Mes plants sont 80% indica, donc bien plus feuillus) Voiiiila! A+ Modifié juillet 30, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Yes merci ! Donc toi tu me conseil de coupé l'apex ? enfaite moi sa me fais vraiment peur de le couper et que jme retrouve avec une branche coupé a l'arrache qui pousse plus deja que y'a pratiquement rien :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Yes merci ! Donc toi tu me conseil de coupé l'apex ? enfaite moi sa me fais vraiment peur de le couper et que jme retrouve avec une branche coupé a l'arrache qui pousse plus deja que y'a pratiquement rien :s Si tu tailles l'apex au bon endroit, tu en auras 2 en fait, comme sur la photo de Crim', c'pas dangereux d'le faire m'voyez. Et clair de la deuxième plante est mieux Bon grow...ma 2ème douille m'attend... (oui je sais c'est pas bien la douille mais j'ai plus de papier ). Modifié juillet 30, 2011 par free974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 free974 si je te montre la photo tu peux me dire exactement ou ? comme dis plusieurs foi c'est la première foi que je fais une plantation :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Hello, oui envoie la photo ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Voila Modifié août 30, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 C'est possible d'avoir une photo du pieds en entier parce que là c'est pas pratique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 2secondes je te fais sa de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Tu gères la fougère mon ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Voila sa va mieux comme sa ? Modifié août 30, 2011 par desph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés