La culture de l'impossible

Messages recommandés

lu all!!

voila, je vais démarrer une plantation en intérieur avec des conditions les plus compliqués qu'il puissent y avoir: H: 33 Largeur: 30 Longeur: 70. J'aurais peut-être la possibilité de l'agrandir jusqu'à 45cm de hauteur.

seulement deux lampes eco, une de 40W et l'autre de 60W. et en plus c'est une culture caché aux parents!!! et j'ai des graines qu'un pote à ramené du sénégal qu'il a récupéré dans la beuh qu'il a fumé la bas ( d'ailleur si vous pouviez m'indiquez qu'elle type de beuh ça pourrait être, indica ou sativa).

j'aimerais aussi que vous m'indiquiez à votre avis combien de pieds je pourrai mettre dans mon mini placard.

merci d'avance

salut a toi,

bah deja c'est mort pour ta culture. Plusieurs raison a cela:

- pas assez de hauteur.

- ta variété est à dominante sativa, donc ca grandit un max.

- pas assez d'experience donc pour une premiere culture dans ces conditions, c'est malheureusment voué a l'echec.

Bon, en plus il est trop tard pour toi de planter en exterieur.

Donc, soit tu en parles a tes parents, et tu les convains. Soit tu attend avril prochain pour planter en out.

voila.

++++

J'en ai déja parlé à mes parents et ils ne sont pas d'accord. je suis motivé pour faire ça car on m'a tout volé en out!!

pour les graines je peux en avoir d'autres donc c'est pas vraiment le problème.

pour la hauteur j'ai déjà vu quelqu'un qui avait 30cm de hauteur et il avait réussi à faire quelque chose de pas mal. Ce n'est pas la peine de me dire d'abandonné car j'essayerai de toute façon, je voudrais simplement que vous dîtes s'il faudrait que je rajoutes des lampes ( pas des néons car j'ai pas une tune) et aussi combien de pied je pourrai loger, mois j'avais penser à un ou deux.

ps: je sais que si j'arrive à récolter quelque chose ce ne sera pratiquement rien mais c'est simplement pour avoir de la beuh que j'ai produit.

aussi je voulais dire que certainement je pourrais avoir des neon mais dans un mois ou deux et j'ai aussi oublié de précisé que j'ai un ventilo.

Dans ce cas, essaie de rajouter le plus de lumiere possible(eco ou néon, meme si ta pas de tune, les néon ne coute pas tré cher...le mieu serai une mg vu la hauteur, mais bon,c'est un petit investissement.

Sinon, pour resoudre le probleme de la hauteur, tu pourra par la suite utilisé la technique du pallissage qui consiste a plié ton pied(certain cultivent ainsi leur pied a l'horizontale)

pour le nombre, ba oui, 1 ou 2 je pense, essaie donc de trouver des bouture femelle....

jte souhaite bon courage mec

ok merci

mais quand je dis que j'ai pas de tune ça veut dire pas de tune!! pas un centime!!

mais sinon pour la mg ça sera peut-être possible plus tard mais j'aimerais savoir combien ça coute et où ça s'achète??

ps: je mettrai certainement des tofs mais pas de suite

merci d'avance

Salut,

Pour ta culture ca me semble possible quoique compliqué... Regardes ce topic ca pourra peut etre te donner des idées...

Sinon pour ce type de culture je pense que tu dois acheter au moins 2 néons voir 3 si possible...

Pour la mg, je pense que ca coute entre 70 et 80 euros, fais une recherche sur le site ou va voir dans le forum ampoule d'intérieurs tu y trouveras plus d'info :-)

A+ bonne continuation et bon courage surtout :davb:

[edit]

Mais si tu as deja deux ampoules ecos (40 et 60w ??) ce devrait faire l'affaire mais c'est deux plants grand max... je pense meme que ca doit etre un peu limite pour deux plants..

hé slt man si tu veux , on pourrait s'arranger j'ai un peu de matos que j'utilise pas et moyennant p-tre une ch'ti bouture , y'a moyen d'ameliorer ton éclairage dis m'en des news chui pas trop loin de chez toi on dirait......bye bye!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.