stympe 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 Nouvel question ???????????? Est- ce que je dois vraiment respecter la hauteur de 30cm pour une HPS 400w , est ce une question de chaleur ou de lumière ???? merci d'avance PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 bonjour oui, et c'est plus 40-50 que 30...à moins d'avoir une extraction puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 ok MERCI THC_dickHead je vais aller changer ca directement et le fait que la lampe soit plus pres ne change rien au niveau pousse ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Plus elles sont petites, plus éloignée doit etre la lampe. Et protége les jeunes pousses, avec un truc par dessus ou une mini-serre; pour conserver un maximum d'humidité. (au moins les 10-15 premiers jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 oui mais la elle commence la FLO de tout maniere , elles ont eu 40 jours de Cro donc la ca ira je crois et lorsque la lampe est cooltubé je vois sur certain topic que les plantes arrivent des fois contre le verre du cool tube les lumens diminuent d'intensité avec la hauteur non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 dans ce cas, 400W, ~ 40 cm (un peu plus un peu moins selon comment est extrait l'air). Je pensais qu'il s'agissait de jeunes pousses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 pas de soucis thc dickhead merci a toi d'être passé , maitenant la hauteur est parfaite et la pousse aussi , elles ont bien pouuuuussssé ! après une petite taille qui s'imposait , la flo commence bien ( flo + 7 aujourd'hui) me réjouis de voir dans 20 jours Les photos seront la fin de journée !!! a bientot les weedeurs et bonne pousse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité azerta Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) photooooooooooooooooooooooos :P :P :davb: :davb: si tu peux mettre a 10 cm c ' est encore mieux (lampe cime) Modifié août 18, 2011 par azerta Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 bonjour a toutes et a toutes les weedeurs et les weedeuses !! apres un long moment d'absence je reviens , les photos seront pour demain malheureusemen probleme d'appareil :s je vien un peu en SOS car tout a l heure il n'y a dailleur pas très longtemps je voulais voir commen se portait les fifilles et LA !!! La lampe était allumée alors qu'elle devrait etre éteinte, problème de minuteur, j'ai donc rajouter pour demain matin deux heure de plus car elles ont donc fait aujourdhui 2 heures en plus pour essayer de revenir a 12/12 etant en FLO+19 j'ai un peu peur qu'elle repparte en croissance est-ce possible ou que me conseiller vous ?? je sais que normalemen je ne peux poser de question mais la j'en ai besoin sorry merci d'avance chers compatriotes de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés