INdoor sous HPS 400 / Orange bud ; Silver Haze ; Inconnues.


stympe

Messages recommandés

Nouvel question ????????????

 

Est- ce que je dois vraiment respecter la hauteur de 30cm pour une HPS 400w ,

 

est ce une question de chaleur ou de lumière ????

 

merci d'avance ;)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la elle commence la FLO de tout maniere , elles ont eu 40 jours de Cro donc la ca ira je crois

et lorsque la lampe est cooltubé je vois sur certain topic que les plantes arrivent des fois contre le verre du cool tube

les lumens diminuent d'intensité avec la hauteur non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis thc dickhead merci a toi d'être passé , maitenant la hauteur est parfaite et la pousse aussi ,

elles ont bien pouuuuussssé ! après une petite taille qui s'imposait , la flo commence bien ( flo + 7 aujourd'hui)

me réjouis de voir dans 20 jours :D:kana_smile:

 

Les photos seront la fin de journée !!! :D

 

a bientot les weedeurs et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité azerta

photooooooooooooooooooooooos :P :P :P:D:P :P :P:bye::davb: :davb: :davb: :davb: :davb:

 

si tu peux mettre a 10 cm c ' est encore mieux (lampe cime)

Modifié par azerta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a toutes les weedeurs et les weedeuses !!

 

apres un long moment d'absence je reviens , les photos seront pour demain malheureusemen probleme d'appareil :s

 

je vien un peu en SOS car tout a l heure il n'y a dailleur pas très longtemps je voulais voir commen se portait les fifilles et LA !!!

La lampe était allumée alors qu'elle devrait etre éteinte, problème de minuteur,

 

j'ai donc rajouter pour demain matin deux heure de plus car elles ont donc fait aujourdhui 2 heures en plus pour essayer de revenir a 12/12

etant en FLO+19 j'ai un peu peur qu'elle repparte en croissance est-ce possible ou que me conseiller vous ??

 

je sais que normalemen je ne peux poser de question mais la j'en ai besoin sorry :(

 

merci d'avance chers compatriotes de la weed :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.