sMoKiiWeeD 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 -variété : amnesia , super silver haze , mazar -age : 4 semaines -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : feuilles (vielles et quelque jeunes ) -date d'apparition du problème : 2 jours -évolution du problème et de la plante : ... Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -température et météo: 25 degres environ , soleil (temps pluvieux parfois ) -type de sols : terre -fréquence d'arrosage: selon besoin de le plante Bonjour Chèr Cannaweedeurs J'ai decouvert aujourd'hui sur mes 5 plantes que j'ai passez un pleine terre il y a deux jours (terre un peu sableuse me parraissaient pas terrible ), Que les jeunes feuilles etait tombantes donc un sous-arrosages , et sur les vielles feuilles quelques petits jaunissements ainsi que elles frisent vers le haut , et des traces plus claire sur toutes la feuilles , donc une carences en magnesium d'apres moi , et je voudrais savoir en quel quantité puis-je utiliser le sulfate de magnesium pour un litre d'eau ? et est-ce que l'eau riche en magnesium genre ( Hepar , Contrex ) leur ferais du bien ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés