varieter inconnu 3 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 hello hello NiTrO-illimited rien a dire tres jolie buisson bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 (modifié) Bonjour, Voici deux petite photo de ma Passion#1 en outdoor. Je n'ai pas pris de photo en début de croissance :/ La voici à c+73 et c+83 Dit moi ce que vous en pensez Bonne journée Modifié juillet 22, 2011 par NiTrO-illimited Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Nitro Pfoua exelente culture j'aimerai que les miens soit pareil !!! Sinon tu engraisse ? Pallisse ? Peace man et bonne continuation Kingston. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pez 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut NiTrO-illimited Wha super culture, ça donne envie Bonne continuation Pez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 (modifié) Merci à vous J'ai mélanger la terre d'origine a du bête terreau et du terreau d’amendement. J'ai également engraisser deux fois avec de l'engrais géranium et ça pousse tout seul, pas de palissage, je l'ai juste pincer deux fois il y a un mois. Elle s'est d’ailleurs déclaré femelle Une petite question, le strecht se fait il a l'apparition des premières bud ou à la déclaration du sexe ? Une bonne soirée Modifié juillet 22, 2011 par NiTrO-illimited Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur71 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Bsr; de passage et jvois elle ce porte bien tes plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) Merci pour vos messages Voici une petit maj à C+89, elle continue de poussée et ce porte apparemment très bien Pensez vous que je devrais couper le premier étage de branche qui se trouve fort proche du sol, a fin de privilégié les autres ? Cela lui apporterait elle quelque chose de bénéfique ? J'ai également quelque auto flo dont je prendrais une photo au prochain passage Une petite question toujours d'actu pour moi,le strecht se fait il a l'apparition des premières bud ou à la déclaration du sexe ? Bonne journée. Modifié juillet 27, 2011 par NiTrO-illimited Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Voici les 3 autoflos que j'ai à cette endroit, leur début à été difficile mais elle semble s'être bien reprise Elles sont un peu serrée malheureusement et n'ont pas peu bénéficié de beaucoup de soleil ce mois ci :/ A plus et lâchez vos impressions Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) Un petit up, pas grand monde ? Maj à venir a la semaine Modifié août 7, 2011 par NiTrO-illimited Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Salut a toi , C'est commique tu as casillement identiquement le meme jdc que moi,, Je suis aussi perdu dans le stretch comme toi et toujours en attente de reponse !! Moi perso j'ai coupé sur certaine le permier etage, sur d'autre non pour voir la difference au final ,, Sinon j'ai aussi 2 auto flo !! Nhesite pas a venir les voirs elle sont deja en flo Tres bonne continuation a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiTrO-illimited 1 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 Bonjour à tous, Voici une petite Maj qui c'est faite attendre, bcp de boulot pour l'instant Ma "petite" plante se porte toujours a merveille et ne souffre de apparemment aucune carence, le mauvais temps ou je ne sais quoi lui a malheureusement fait perdre 2 branches :/ Elle vient de débuté ça flo depuis une semaine, j'espère une belle arrière saison pour que ca bud un max voici en photo Merci pour ton passage fabiouschka A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Salut, jolie monstre que t'as la Dis, comment tu sais que t es en flo depuis X temps ? Bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 (modifié) salut joli plante les branches cassées se resoudent facilement avec un peu de soins ! essaie de mettre quelques tuteurs ou attaches les branches (a la terrasse) avec de la ficelle pour pas qu'elles cassent ! avec le poides des buds ce sera encore plus dangereux ! en tout cas joli travail de taille ! pas comme ces palisseurs fou qui se retrouvent avec des bonzais !! tu aurais aussi pu ameliorer ta terre avec des amendement organique ! regarde mes signatures si ça t'intérresse ! a+ Modifié août 25, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rv 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Elle est juste éééénorme ta plante !! Bien joué ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Joliee Sa pousse bien 'haut et fort' par chez toi Tu devrai etre gaté sans pb Bonne flow a ton ganja three man , Peacceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DimeBagLMV Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 salut compatriote, sympa ta passion elle est super bien touffue , j'en fais pousser 4 aussi en out tchuus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés