travail dans un coffe shop


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je me suis enfin inscrite il y a bien longptemps que je lis ce forum sans m'être inscrite.

 

A votre avis quel est la législation en vigueur si on travail dans un coffeshop en hollande et qu'on est belge?

 

merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

ya un piege dans ta question ? ; )

la legislation neerlandaise ? :mellow:

 

bienvenue à toi ...

 

 

Coucou,

 

 

Justement j'aimerais exactement connaitre les subtilités, la taxation , comment fait on passer le metier devant la loi merci ami cannaweeeed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour travaille dans un coffee,envoie simplement un CV et une lettre de motivation,

 

et de préférence,parle l'anglais et le néerlandais et bien sur le français

 

puis surement être comme pour tous boulot

 

propre sur sois,sympas,de bon humeur, ect ect

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour travaille dans un coffee,envoie simplement un CV et une lettre de motivation,

 

et de préférence,parle l'anglais et le néerlandais et bien sur le français

 

puis surement être comme pour tous boulot

 

propre sur sois,sympas,de bon humeur, ect ect

 

++

 

 

Merci

 

oui c'est sans doute comme partout, maintenant aux niveaux des experiences professionnelles je me demande bien ce qu'ils peuvent exiger?

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas sur qu'un "étranger" et le droit de bosser dans un coffee.

 

A++

 

 

hi,

 

C'est sur que certains coffee non pas l'air d'avoir un personnel diversifié et généralement le même personnel...

 

il y a deja apperemment deux belges (coffee et growshop), donc c'est que c'est possible maintenant aux niveaux legislatifs aucune idée à part que il y a à mon avis une imposition de toute façon au niveau fiscal belge

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Un peu d'histoire ;-)

 

Espace Shengen=libre circulation des biens et des personnes=tu peux aller bosser dans n'importe quel pays de l'espace Schengen (UE+quelques autres pays : Suisse, Finlande,...), du moment que tu paye tes taxes dans ton pays de résidence, c'est bon ;-)

 

Après, à toi de voir comment travailler dans un coffee, m'est avis que les coffees demandent une expérience (vente + expérience dans le milieu cannabique), une connaissance parfaite du néerlandais, un peu de français (surtout les coffees à proximité des frontières : à Maas par exemple), de l'anglais,...

 

A toi d'envoyer un CV et une lettre de motivation dans les coffees :supair:

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites