nusmi 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 saluten prévision de ma culture out 2005, j'aurai besoin de qques conseilsje compte faire une culture sauvage en commando :-? :-D et je v commander des graines chez nirvana, je m'y conais assez peu en variétés de weed, alors je voulais savoir quesce que vs me conseillez sachant qu'il me faut des plantes robustes (pour résister aux bebetes, au manque d'eau, aux grosses chaleurs etc...) et que je voudrais deux variétés assez différentesj'avais pensé a prendre des graines de durban poison et de snow white, qu'en pensez vs, que me conseillez vs d'autre??merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 salut, nbah si tu veux une variété resistante, prend la holland hope. elle est fait pour ca! Sinon je cultive la BigBud Superskunk, et ca pousse vraiment vraiment tres bien. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Master kush, pour l'out elle est top, super resistante et produit bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 merci bien les mecs, sinon vs en pensez koi de la durban poison et de la snow white?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezozo 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 salut moi j'ai ma technique qui marche nikel mais faut avoir le stock de graines...minimum 200 (pour 2006!) tu mets toute ces petites en semis, et quand le plant atteint 2 3 semaines, faut que tu leur fasse endurer les pires choses qu'un plant puisse connaitre first,tu les noient:pendant plusieurs jours,tu les laissent dans un milieu marécageux hiper humide :faut qu'ils aient toujours leurs racines inondées.beaucoup vont crever de pouriture ou de trop d 'eau.arrete le massacre quand il te reste 10pourcent nu nombre initial de semis aprés l'inondation, il est temps de secher tout ca!tu fais connaitre a ces petites le climat extremement aride du desert saharien en ne leur donnant aucune goutte d'eau , ceci bien sur dans un endroit chaud est mega éclairé (radiateut+lampe,serre,etc)meme technique,tu sauve 10 pour cent des rescapés voila , des 200 plants du depart il ne t'en reste que deux,d'ou l utilité du plus grand nombre de plants possible au depart.tu as deux plants seulement,mais ce sont deux caids qui en exterieur sauront se débrouiller tout seul et ne necessiteront que trés peu de soins. tu peux remercier darwin bien sur d'autres tortures sont envisagables,donnez libre cours a votre esprit sadique! si plus tard vous voulez les engraisser, une bonne overdose dés leur plus tendre enfance ne laissera comme survivant que des futures goinfres que vous pourrez gaver d'engrais sans risque de brulures car elles auront un pouvoir extraordinaire d'assimilation et grandiront a perpete voila.ceci s'adresse au gens qui comme moi cultive en exterieur,souvent pas chez eux mais dans un terrain sauvage et éloigné , et qui n'ont pas le temps de trop s'occuper de leur harem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 excuses moi zezozo mais j'ai rarement lu un truc aussi debile! sur tes 200 graines,vaut mieux toutes les planter où tu veux,comme ça au pire t'en aura une centaine qui arriveront à terme voir beaucoup plus,c'est mieux que 2 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezozo 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 je ne sais pas si tu cultive en exterieur,mais c'est énormement de boulot. planter 200 pieds je sais pas si t'imagine le travail que ca represente, les allez-retour , l'entretien , le cout en engrais , ... c'est kasi impossible si t'es tout seul , sans machine agricole et encore pire si c'est un terrain eloigné de chez toi ou trés inaccessible (il faut qu'il le soit le plus possible ) et puis l'idée n'est pas de cultiver un champs mais de créer une variété adapté au climat extreme , ce qui nécessite kasiment aucun travail. tu te fait chier la 1ere et deuxieme année pour selectionner tes champiuons , et aprés tu peut te la couler douce le restant dta vie (au moins ! ) ps: 200 est un minimum , 500 semble raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezozo 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 tu peut aussi planter a l'arraché et pas t en occuper comme tu dis.il ne restera que des bons plants et certainement plus que deux . ok. ma methode c'est de l'optimisation,de la selection forcée alors que la tienne est naturelle.la premiere a l'avantage de produire une variéte extreme en deux années alors qu'il faudrait plus d une decennie pour atteindre le meme resultat avec la seconde. et puis vaut mieux avoir juste quelque supaplants a qui tu peut porter toute ton attention plutot que beaucoup de petits plants dipatchés un peu partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Pour ma part je conseille la early misty, puissante et résistente sont ces deux point fort ... résiste au froid et a la chaleur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 moi je te conseil toute les early ont m'a di qu'elle etai bien parce qu'elle fleurisse vite sont petite et touffu et resiste bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Si tu veu quelque chose de stable tes mal partie avec nirvana.. pour 40¤ ta 40graine outdoor mix sur sensiseed.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 je vien de regarder sur grass city et il mette de la snow white et de la durban en outdoor donc elle doit etre bien pour ca ... par contre c 23 et 31 euro les 10 graine je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés