Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Slt Pez, Je survolé ton JDC, et je pense que tu as beaucoup de problémes du a un manque de matos. Tu devrais investir un peu si tu tiens a faire quelque chose de correct !!! Deja tes lampes que tu as ne sont pas adapté surtout dasn un petit espace tu devrai opté au moins pour des néons meme basique déja ça chaufera moins et la couleur de la lumiére se raproche plus du Blue des MH ou Eco. C'EST DOMMAGE CAR C'ETAIS VRAIMENT BIEN PARTIT!!! Mais rien n'est perdu j'ai vu des épaves repartir normal comme si rien ne s'étais passé et tu devrai viré les feuilles les plus touché pas trop non plus elle est encore petite. Voila, j'espére t'avoir aidé un peu ne perd pas espoir, et si personne ne vient, pose des questions du pourkoi il ne viennent pas .?!? Mets leurs en pleins la vu et tu verras... A ciouss et bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pez 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 salut les gars ! merci des conseils Je suis contient de mon manque de matos, mais je vais essayer bien faire pousser cette petite , je suis a cr+25 Voila les photos : tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pez 1 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 salut , ma mere a decouvert mon plant et la donc supprimer L'experience se termine la mais des que j'aurais un chez moi je ferait pousser !! sa ma quand même appris des choses.. RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueule de baboin 1 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut. Ca a dut crier pas mal de ton coté. Désolé pour toi. Mais bon... Don't worry... Be Happy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés