menkey 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 y a t il un interet a ajouter du CO2 ds son placard a laide de la technique de la levure. concretement ca va faire koi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Salut. Une phrase magique : "Faire une recherche sur le site" Guides -> Quel solution pour le CO² ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Correctement appliquer cela peux allez jusqu'a 50 % de croissance en plus.....selon les dires et le mieux c Gen&tik faire sa recherche.....bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 personnellement j utilise le systeme de levure g k un plant pour l instant donc je pense ke ca sert pa a grand chose mé n ayant pa d aération je pense ke la production de Co2 est importante tout de même je pense ke pour les one bud ke je V faire + tard ca m apportera pa mal kan mem peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés