Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 -variété: Drutch Dragoon -age: Flo+40 -partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet -date d'apparition du problème: il y a 3 jours -évolution du problème et de la plante: Seul les feuilles jaunisses, les Buds sont en bonne santé. Indoor (en placard) -lampe utilisée: 125w ecolite -distance lampe/plante: 10cm -cool tubée: non -cycle lumineux: 12/12 -température: 25 -ventilation utilisée: 3 ventillateur Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: Royality Mix -taille des pots: 35x25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : Bio Bloom; Top Max; Biogrow dilution d'apres le tableau Biobizz de la 5 eme semaine engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative: une fois par jour ou tout les deux jours, 50cl environs avec 10% de perte Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut, perso, les tableaux de dosage de chez biobizz, je ne leur fais pas trop confiance... La pointe de tes feuilles a cramé on dirait..... t'aurais pas forcé la dose ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut, t'arrose trop l'ami!!! reduit ta frequence pour arroser tous les 3 jrs et ajuste la quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Fort possible que je dose un peu trop les engrais. Je le fais a la pipette, mais depuis que je suis passé au dosage de la 5eme semaine, qui est plus conséquent, la plante bad. J'vais la laisser 3/4jours sans rien pour voir ce que ça donne ! En tout cas merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés