midik 8 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Bonjour tout le monde, je suis allé à Amsterdam le week-end dernier et mon coup de coeur fut la hawaïan haze qui s'achéte au coffee shop "l'Abraxas" ( bon coffee d'ailleurs) . Il se trouve qu'ils vendent certaines de leur variété en graines régulars ou féminisées. J'ai donc acheté le lot de 5 graines régulars de hawaïan haze pour 12.50 euros qu'ils annoncent être prête en 10-14 semaines. J'ai fais de vive recherche sur le site et ailleurs et je n'ai trouvé aucune information sur cette variété ni qui que ce soit qui l'aurait fait poussé et qui pourrait m'aider à en tirer tout son potentiel. Je vous remercie tous d'avance qui pourraient éclairer ma lanterne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut, y'a sur ce site où ils en parlent vraiment vite fait Hawaiian Haze ça proviendrait de dutch passion apparemment... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
midik 8 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut, je te remercie de ton information Nomad mais je ne pense pas que ce sont les hawaïan haze que j'ai acheté, sur ce site ils annoncent 8-9 semaines ça ne colle pas et en plus j'ai fais des recherches chez dutch passion et aucune trace de cette variété chez eux. Et apparament il ne doit pas y avoir grand monde qui connaisse cette variété, je vais devoir la découvrir entiérement et comme je ne suis pas non plus un grand pro j'espére qu'elle ne sera pas trop dure à gérer ( 10-14 semaines de floraison minimum quand même ). Je pense déjà ne pas leur donner de période de croissance ( direct 12/12 ) et on verra, peut-être que d'ici là quelqu'un passera par là m'en dire plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 salut, il me semble que chez Greenh*use, il fut un temps où ils vendaient une variété de "hawaïan haze", mais je ne suis pas sûr, et je ne la voit plus au catalogue du site. maintenant, ta réponse me dérange un peu, c'est que les durées de récoltes, de culture, etc qui sont annoncées par les breeders (et parfois les vendeurs de graines) ne sont souvent que des approximations et sont souvent incorrectes, alors méfiance, et choisis bien tes critères pour dire si oui ou non il est POSSIBLE (!) que ce soit cette variété ou pas. enfin, je n'aurais pas apporté grand chose à ta question, mais bon... sinon, il y a un site qui en vend qui porte ce nom là (un des premiers quand tu fais une recherche sur gogole), mais d'après ce que je viens de survoler, ce serait un peu de la daube. il ne faut pas se laisser charmer par un nom qui en jette et fait référence à de grandes lignées, il vaut mieux se renseigner sur le breeder qui la propose et, si possible, sur la variété elle même, chez le bon breeder, et ce AVANT d'acheter les graines. sur ce... a+ Skatch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
midik 8 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 salut, je te remercie mais effectivement ça ne m'avance pas plus ! chez green house c'est la "hawaïan snow" qu'ils proposent ( heureusement parce que je n'ai pas vraiment confiance en leurs féminisées commerciales ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés