zzdedededex 4 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonjour tout le monde de retour apres 2 semaines, Un pote s'en est occuper, et ils ont pas mal grandit, mais la plus grosse je croit que ces une herma =/ Elle a une grosse tete, et en bas il ya plein de petite graines. Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 A priori oui c'en est un après on peut pas être sûr tant qu'on ne voit pas de photos... T'en aurai pas une ou deux pour voir comment ça a évolué depuis la dernière fois? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Je vait prendre des photos pour demain, mais j'ai regarder d'autre photo et je suis casi sur que ces une herma =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Je suis passer les voir ya quelque minute, je compter prendre quelque photos pour vous. Mais on vient de me les voler, j'ai trop les nerfs, je compter réolter dans quelque semaines. =/ 3 Mois à s'en occuper tout sa pour rien, quan je pense au temp que j'ai perdu, et des connard me l'ai ont arracher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Ah putain ça fait ch*er... Ya toujours des c*ns pour foutre en l'air le travail des autres :/ Désolé pour toi man. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Oui sa fait bien chier =/ C'est fini pour moi la culture 'Outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 ta plus rien du tout???? ah sa craint sa desolé pour toi , tu fera mieux l'année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Je ces pas pour l'anné prochaine, sa ma bien dégouter. =/ Et non plus rien du tout, les 2 plants arracher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 mais si tkt tu le fera l'année prochaine faut juste trouve THE spot histoire de pas avoir les meme malheur que cette année tu peux pas rester sur un échec l'année prochaine fais dans plusieur spot histoire que si y'en a un qui se fait trouver par malheur ta des chances que les autres non donc plus de chance d'avoir une récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Un pote s'en est occuper Je pense que tout est dit pour le vol , ne jamais faire confiance a personne. Meme en ses plus proches amis. Je sait , tu va me dire " nan mais sa fait lontemps que j'le connait , il m'aurait jamais fait ça c'est l'un de mes meilleurs pote " , mais va sur les topics ou tu peut lire les histoires de personnes comme toi qui se sont fait voler , et les 3quarts du temps , se sont des connaissances très très proches ( voir meme de la famille ) , qui te banane. Le secret NUMERO 1 dans la culture : La discretion. Je me suis fait voler 2 plants par un amis en qui j'avait confiance cette année. Il m'assurer que ce n'était pas lui , mais j'ai retrouver ma weed dans sont placard. Il a prit 1 coup de tête et notre amitier s'est terminer la. Ton pote a dut prévenir ses petits copains ... et tu connait la suite. Je suis vraiment désolé pour toi man , sa fait mal je sait. Te décourage pas , j'tattends l'année prochaine pour ton second essai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Le secret NUMERO 1 dans la culture : La discretion. sa c'est bien vrai , j'ai même pas dit a mes potes que j'ai fait pousser , je leur dirai qu'on j'aurai récolté , mon frère je lui ai dit , il ma déjà demander d'aller les voir avec moi quand ils étaient dans les bois j'ai toujours refuser on reviendra sur ton jdc l'an prochain tkt tu sera content de recommencer tu verra , moi j'ai hâte de recommencer et de faire un truc bien mieux et de me faire plaiz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Bravo pr le outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 1 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 AAAAAAAAAAAH man !! Désoler pour toi, ça fou les boules. Mais tout nos confrères on raison, ne dis pas que tu fais pousser, même si j'avoue que des fois sa te rend tellement heureux que tu as besoin d'en parler. Ou au pire parle en mais ne parle jamais de la localisation du spot. Enfin bref en tout cas il ne faut pas que tu te décourage, ne t'arrête pas à cause de couillon comme ça c'est dommage. Surtout que tu n'est pas une bouzz non plus un ! Bref je t'attend l'année prochaine pour un nouveau outdoor. Peace. Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 même si j'avoue que des fois sa te rend tellement heureux que tu as besoin d'en parler. sa c'est vrai qu'on a envie d'en parler mais pour minimiser les risques il faut réussir a garder sa pour soi Ou au pire parle en mais ne parle jamais de la localisation je dirais même plus si tu peux ne précise pas outdoor ou indoor , moi j'ai peur que si je dit a mes potes que je fais pousser dans mes bois qu'il aille se promener dans les bois histoire d'avoir dla marchandise gratos sans effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés