sativamen 0 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 c'est vrai que la 2eme fait un peu la gueule par rapport a la première qui est pas mal du tout le bord des feuilles commencent a brunir c'est sa? c'est pas un manque d'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Enféte le bord de feuilles, est comme si il était cramé, et je ne sais pas si c'est un manque d'eau, d'autre mon dit que s'était un sur-arrosage, ou un sur-engraissage. Je sais pas trop ce que je doit faire pour elle du coup =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 J'ai eu le même soucis avec ma mini culture cette année (la flemme ), c’était de la polar light auto floraison qui supportait mal au dessus de 26 degrés. Les même symptôme avec un retard marquer de la croissance. Je peut me tromper mais sa y ressemble ! Continu de leur donner le même traitement surtout n'arrose pas plus ni moins en pensant que sa vient de la parce que si c'est sa elle seras bien plus fragile et supporteras mal tes ajustement j'ai eu du mal moi. J'ai galérer avant de savoir ce qui n'allait pas, moi qui voulait pas me casser le cul cette année xD. Relève les températures de temps en temps et sont exposition, il aurait fallu que se soit elle qui soit a l'emplacement moins ensoleiller. Encore une fois, je ne suis pas sur et cela voudrais bien dire que se sont 2 varietée différente ou alors que la durée d'ensoleillement moins longue suffise a garder l'autre plante a une température moins forte mais il faudrait 2 voir 3 h en moins donc je ne pense pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 salut a toi zzdedededex moi je pence qu'il n'y a pas assez de place autour de ta plante faut qu'elle respire un peut plus ,je croit pas a un manque d'engrais . les deux mienne en out sans engrais a par pour les (puceront ,araignier rouge ,etc...) leur taille moyenne et de 1M50 en magnifique santé je te donne mon avis sa ne ta peut etre pas servie a grand choz se que je tes dit mai sa peut sans doute te dirriger vers la bonne vois bonne culture man est passe fair un petit tour sur mon jdc si ta l'ocaz a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) @Seek weed : Merci de ta réponse, mais si ces sa que doit je faire ? @BOB78 : Oui merci de ta réponse, ces prévu, je vait y aler avec un sécateur et je vait fair de la place =) et mais ton jdc dans ta signature si tu veu que je vienne fair un tour Modifié août 2, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 @Seek weed : Merci de ta réponse, mais si ces sa que doit je faire ? @BOB78 : Oui merci de ta réponse, ces prévu, je vait y aler avec un sécateur et je vait fair de la place =) et mais ton jdc dans ta signature si tu veu que je vienne fair un tour Je te rassure si c'est sa, elle grandiras doucement mais quand elle auras une taille plus avancer elle seras plus résistante et pousseras a un rythme presque normale mais selon la robustaice de la variétée elle peut stagnée presque 2 semaine... Et de plus il y a l'enracinement qui puise ces réserves. Etant donner que c'est bientot la période de la flo je pense que tu ne devrais pas placer beaucoup d'espoir en elle :/. Encore une fois ce n'ais peut etre pas sa mais j'en suis a 80% sur. (Sa vient de m'arriver comme je te l'ais dit plus haut). J'ai peut etre des photos mais je ne te promais rien pour cette année comparé aux autres je n'ais pas voulus m'investir d'ou les autofloraison, Si j'en retrouve une je te la poste . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Ok merci, oui j'ai pas beacoup d'éspoir pour elle, me reste plus qua prié pour que mon premier plant n'est aucun problème. Modifié août 2, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Salut Je suis aler les arroser tout à l'heure et en 3 jours sa à bien pousser Mon première plant grandit beaucoup chaque jour, et la deuxième j'ai l'impréssion qu'elle à un peut grandit et il va mieut pourtant j'ai rien fait de nouveau. Quesque vous en penser ? Est mais plant penche d'un coter, ces grave ?, je doit métre un tuteur ? Ma première =P Est la petie deuxième qui va un peu mieu Modifié août 3, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 non c'est pas grave qu'elle penche d'un coté sa veut juste dire que c'est une bonne fifille et qu'elle fait son palissage toute seule lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Bonjour Cela peut etre également du au fait qu'un volume/objet/arbre/buisson à proximité, lui masque une partie de la lumière durant le temps d'exposition; elle cherche à compenser. Si le rayon de courbure s'accentue, il faudra sûrement lui donner du fortifiant ou le tutorer temporairement, le temps que sa tige se régidifie bien. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut, @ Sativamen : C'est clair que vu comme sa @THC : Merci, et oui tu à raison, il ya un buisson dérrière qui cache une partie de la lumière, ces pas l'idéal mais bon ses la foret, je publie régulièrement des photos si sa commence à devenir dangereux est que je ne le remarque pas hésite pas à me le dire. Merci pour vos réponse, sa fait toujour plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 cool mec bien les foto, j'avoue sa a pousser comeme! merci d'etre re-passer sur mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Petit up, avec une musique qui passe bien avec un bon joint https://www.youtube.com/watch?v=mFy4YUkYk6w Si vous avez des conseils hésité pas à poster peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 aller si le soleil veux bien se montrer ca va pousser ! on attend la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Oui aprés un mois de juillet pourri, j'espère qu'en aout le soleil sera au rendez-vous, mais perso en ce moment il pleut chez moi. PS : Comme d'hab, des nouvelles photos dans 2 jours Modifié août 5, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut, je post pour vous poser une question, j’hésite à couper l’apex, esque je gagnerai un gain au niveau de la récolte ? Ou cela sert seulement à faire un petit buisson pour que le plant soit plus petit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 pour avoir coupé l'apex de mes plantes, j'ai remarqué que les branches secondaire se son beaucoup mieux développée, donc pour mon cas j'aurai une meilleur récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut, je post pour vous poser une question, j’hésite à couper l’apex, esque je gagnerai un gain au niveau de la récolte ? Ou cela sert seulement à faire un petit buisson pour que le plant soit plus petit ? bonjour Pas forcément, couper l'apex sert surtout à ne pas avoir un monstre de 3 mètres sur une seule tige. Le couper ralentie la croissance, car cela va lui prendre une bonne quinzaine à repartir véritablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Merci de vos réponses, je vais éviter alors, car je suis pas en avance et mais plants ne sont pas immense ,je n’est pas envi de ralentir leurs croissance. Mais je vais y penser pour ma prochaine récolte Je publie des photos ce soir ou demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaweed 5 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Salut zz, Perso, même si c'est ma première culture, je viens de couper l'apex de 6 plants sur les 7 que j'ai. Ils ont moins d'un mois et demi. Et bien je te garantis que en 2 jours, certaines branches secondaires sont déjà beaucoup plus grosses, donc je pense que c'est vraiment bénéfique. En revanche, je suis sur terrasse et je cherche à obtenir un buisson, mais toi tu t'en cognes si ta plante fait 1m50, donc à voir... Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés