choubaby 10 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 pour uziweed tu ten fou de pas avoir 2 kilo du moment que tu a TA weed c'est que du bonheur^^ Et ton pseudo me fais penssai a seth gueko^^ ecoute c frais^^ jme pose par la si tu permet bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Tinkiet tora de koi tfaire peter les neurone kan mm^^ Et ui c un boneur de les arroser moi je fais de l'in mais c'est kiffant de sen ocuper et sa strouve tu recoltera plus que moi lol BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Oué oué ces ce que je disé, je veu pas avoir des kilos, je veux juste fumer ma weed =D Et ces ma première culture et pas la dernière sa me permet d'apprendre, et quel bonheur d'aler les arroser =) Et oui mon pseudo ces pour le Seth Guex zde-zde-zdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 wé wé wé Non mais pour le moment je pense pas à la récolte j'aurais ce que j'aurais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2B 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Je fais aussi de l'outdoor avec un pote et c'est vrai que comparer aux notres qui font plus d'un mètre ca fait petit D'autant plus que la floraison ne va plus tarder... Mais bon j'avais commencé comme toi et ca fait 5 années d'affilée qu'on fait pousser dans un champ et on s'améliore d'années en années Je te met une ptite photo d'un des plant, photo prise début juillet, ca a enore bien poussé depuis Modifié juillet 25, 2011 par O2B Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Jolie tes plants Oui ces sur mais bon s'était pas prévu ces un pote qui me les aver donner, mais la prochaine, je ferait dans les temps, je ferait pas les erreurs de débutants et j'achéterai des bonnes graines. Mais bon la sa me permet de débuter dans la culture, et d'apprendre =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) ... Modifié janvier 12, 2012 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) .. Modifié janvier 12, 2012 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 c'est vrai que le 2eme a l'air d'avoir moins de feuilles et on dirait que la couleur des feuilles n'a pas vraiment le même vert mais c'est pas grave a chacune son rythme peut etre que la 1ere a plus d'exposition au soleil ce qui fait qu'elle pousse plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Ba justement le plus bizard, ces que ces le contrére, celle qui à le plus de feuille est celle qui à de moin de soleil. Mais bon mon pote à dit quil pense que ces de la skunk mais ces posible que une des 2, ces un variété inconue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 ouaa ma couillasse s a a grandi tout sà , ba bien ma couille jsuis grave comptent elle ses adapté a son new environnement c'est trop frai pr toi, va sur mon jdc moi ossi elle on grandi jvien dremettre kelke tof et j'ai ossi un ti bleme ak mais rien dtré grave, sinon pour la recolte ont s'en tape tmtc!! moi ossi jkifff ken jvai sur mon balcon , jme pose pr bedaver mon kamaz et jtape des barre dvant mes plante , tout ski est pti est minion Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Merci d'étre passer, oué ces clair que je suis refait, moi qui croyé qui était peut étre morte ^^, tout les deux jours je vait les voir et il grandise bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 ah ba tres bien ma couille , surtout (beaucoup d'amour) ses indispenssable , d'après moi bien sur ! passe sur mon jdc ya encore du new(et oui comme tout ltemp) ses sa k'est bueno!! tchouss mon gro!!! bonne culture a toi gro fait attention a tes titine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Oué tkt ji fait bien attention, je passe sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 J'ai aussi remarquer pas mal de fourmis qui zone à coter de mais plants, ces dangereux sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Bonjour Pour les fourmis, non pas en tant que telles, en revanche, elles elèvent des pucerons...vérifie que t' aies pas une ou deux bergeries sous tes feuilles; sinon dans une semaine, tu auras des ranchs du texas sous tes feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Ok merci, je vait vérifier sa alor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) D'abbord cimer d'être passé chez moi En ce qui concerne t'es plantes, elle n'auront pas le temps de trop pousser avant la floraison et donc ne grandiront pas trop, et donc c'est ta récolte qui va s'en ressentir mais je suis dans le même cas que toi (puisque j'ai planté le 28 juin) et j'espère avoir ne serais-ce que 5 grammes de beuh, pour fumer "MA beuh"! Ta"première plante" (celle qui etait quasi morte et qui est trop bien repartie) ça ne m'étonne pas, puisque moi la mienne etait quand même largement pire (la tige s'etait super affinée et la plante ne se tenait plus) et aujourd'hui elle est magnifique, donc il ne faut jamais désespérer! Je t'es écrit un roman, j'étais inspiré lol Bon aller bon courage et bon grow mec, repasse quand tu veut! PEACE! Modifié juillet 28, 2011 par Babouch'k'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Merci d'étre passer , et oui tkt la récolte ces un détail on verra bien Est si tu à vécu la meme chose sa fait bien plaiz, quand ont croit qu'une plante est morte est quon retourne la voir elle a doubler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Salut tout le monde, Je suis aler les voir aujourd'hui est la surprise, un des plants à casiment doublé, et le 2éme na pas grandit et ce porte trés mal. Je ne comprent pas pourquoi, pourtant il ont le meme traitement, meme que le 2 éme à le plus de soleil, sinon meme arosage, meme terre. 31 Juillet : Le premier qui commence à ressembler à quelque chose Et le deuxième qui va pas trés fort =/ (Si vous pouvez me dire d'ou sa vient) Modifié juillet 31, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés