CooL-BoY 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Voila G planté une jeune pousse de 15 / 20 cm k'un pote m'a filé et G remarké kelke carences... G les bout des feuilles ki parte vers le haut et j'ai les branches ki tombent un peu ... J'ai aussi remarké kelkes petites taches blanches .. il y en a peu mais je m'inkiete kan meme ... C ma premiere culture.... voila .. J'attend vos coms... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Salut, Tu peux aller voir le topic SOS cannabis dans les faq (lien dans ma signature) Quel est ton eclairage? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 manque de lumiére et pas assez d'eau,je pense,faut lui une bonne rasade d'1/2 à 1l,trempe bien le peau à saturation et n'arrose plus jusqu'à que ce soit seche! et mets les à la lumiére,la fenétre c'est pas assez,ouvr au moins la fenétre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 voila je l'ai arrossé d'un bon litre d'eau ! o niveau de la lumiere .. je la mé sous la lumiere 24/24 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Désolé CooL]BoY, je voulais effacer un des tes messages qui était en double mais j'ai du faire une connerie et tous les exemplaires de celui ci ont disparu... Toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 mais tu as quoi comme ampoule? on dirait que tu l'a met sous une lampe de chevet,ça va pas ça,lol! non au soleil naturel ou sous une ampoule hps ou mh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés