Culture en Aout


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

 

 

Voila je vous explique:

 

Il me reste 3 graine de SuperSkunk et il se trouve que j'aimerais les planté en plus de ceux que j'ai déja en cours. Le problème c'est que l'on arive en période de floraison.

Sa donnerais quoi si je les commence maintenant sachant que j'habite dans le sud de la France ? Doit-je leurs aporter un traitement particulier a cause du retard ?

 

Merci des réponse ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

d'apres moi, tu ne pourrais fair que des one bud si tu fais germé maintenant, je pense pas que tu auras grand chose... ou alors tu les fait germer, et lorsque la lumiere de jour passe en dessous de 16h, tu les place dans un petit placo pour qu'elle puisse grandir tranquille, et ensuite tu les ressort pour faire fleurir.

c'est une experience à faire.

cela dit je les garderais pour l'année prochaine si tu es en outdoor

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Tout a fait d'accord, Ne fesons pas de gachis de graine , d'engrais de pot de produit etc !! Reporte sa a l'an prochain malheureusement,,, Tu pourrais sans exagéré avoir 100 fois mieux que se que tu vas avoir si tu fais poussé a cette date !!!!!!! :)

 

Maintenant si t as eu les graine gratos et que t investis rien , essaye et tu verras Mais le rendement seras pas terrible,,, Elle seront plus petite que des auto-flos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.